France
Don de sperme : un militant RN demande si le laboratoire n’a pas le magazine Valeurs actuelles
Lorsqu’il ne court pas les rues pour tracter pour le parti de Marine Le Pen, Philippe Bertholet, quadragénaire d’Hénin-Beaumont fait des dons de sperme au laboratoire Unilabs. Pour stimuler son imagination et son excitation, il n’hésite pas à demander des exemplaires du magazine Valeurs Actuelles.
“Avant je regardais des vidéos pornographiques sur mon téléphone ou je pensais à des copines de ma femme un peu sexy. Mais j’ai très vite compris que le magazine Valeurs Actuelles me procurait plus d’excitation et un léger frisson de honte largement plus euphorisant” nous explique-t-il en nous montrant deux pages collées d’un reportage sur le voile dans les banlieues françaises.
Car Philippe, comme tout un chacun, a des fantasmes bien précis. “Mon “kink” actuel ce sont les éditos de Geoffrey Le Jeune ou les interviews d’Éric Zemmour. Ce qui m’arrange puisque la plupart des magazines du labo datent d’il y a quelques années. Ils ont aussi des JDD plus récents mais c’est un peu sage je trouve…” détaille-t-il avant de nous emprunter des écouteurs pour écouter une chronique de Gaspard Proust sur son téléphone.
Aussi étrange qu’il puisse paraître, le cas de Philippe Bertholet est pourtant loin d’être isolé. Le laboratoire Unilabs a ainsi fait état de plusieurs militants de gauche leur demandant s’il n’avait pas des exemplaires de Mediapart pour faire des dons de sperme plus rapidement.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
TransportsIl y a 2 semaines
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
MediasIl y a 6 jours
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
TransportsIl y a 2 semaines
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon