Série télé : ces stars qui avaient accepté d’être assassinées par Dexter

149 Publié le 11/09/2015 par La Rédaction
110915_3

Tout au long des 8 saisons de Dexter, plusieurs stars se sont amusées à jouer les seconds rôles de tueurs en série et de finir ainsi sous les coups de couteau de Dexter. Mais vous souvenez-vous de tous ?

crowe

Russel Crowe

Dans l’épisode 8 de la saison 1, Russel Crowe fait une apparition amicale avant d’être assassiné. Détail amusant, tous ses dialogues sont des reprises du film Gladiator, au mot près, ce qui donne des échanges très amusants mais totalement incompréhensibles.

depp_dexter

Johnny Depp

Johnny adorait Dexter. C’est tout naturellement qu’il a accepté l’invitation des producteurs dans la saison 2. Soucieux du réalisme, il a exigé de mourir volontairement sous les coups de Dexter. « Il faut que ça soit crédible, je voulais que le public ressente ma douleur » a-t-il déclaré aux secours avant de sombrer dans le coma et de mourir trois semaines plus tard.

whoppi

Whoopi Goldberg

Lors du traditionnel épisode de Noël, Whoopi Goldberg accepte à son tour d’être « assassinée » par Dexter. Un épisode diversement apprécié par les fans, peut-être pour les parties comédies musicales et le final en gospel sous des gerbes de sang.

lucas_dexter

George Lucas

Grand fan de la série, George Lucas apparaît dans la saison 3 dans le rôle de ce chirurgien esthétique un peu fou qui veut constamment refaire les opérations des précédentes patientes.

spacey_dex

Kevin Spacey

Dans l’avant dernière saison, les scénaristes s’amusent à faire croiser les chemins de Dexter et de l’impitoyable Frank Underwood. Un des rares épisodes où c’est finalement Dexter la victime. Courageux de la part des scénaristes !

cotillard

Marion Cotillard

Elle n’a évidemment pas joué dans la série mais on cherchait à placer une référence à la scène de sa mort dans The Dark Knight Rises. Nous y avons réfléchi une bonne partie de la journée, nous obligeant à décaler plusieurs rendez-vous très importants. À la fin, nous avons finalement abandonné et pensé à la remplacer par une autre actrice qui aurait elle aussi joué dans la série mais il était tard et nous allions manquer le dernier métro. De fait, nous avons fait le choix de ne pas remplir et de laisser tel quel, et ce pour des raisons de maquettes et de temps. Merci de votre compréhension.

perry_dex

Matthew Perry

Essayant de redonner un nouveau souffle à sa carrière, Matthew Perry vient lui aussi mourir sous les coups assassins de Dexter. Hélas, l’audience n’est pas au rendez-vous et l’épisode est annulé au cours même de sa diffusion.

kirklazarus

Kirk Lazarus

Personne ne s’attendait à ce que l’incroyable et très rare Kirk Lazarus, tout juste revenu du plateau de “Tonnerre sous les tropiques”, vienne faire une apparition dans Dexter. Mais c’est un rôle torturé, à la hauteur de sa légende, que cet assassin sud coréen Kirk a passé 8 mois en Corée dans une famille pour apprendre l’accent des faubourgs de Séoul et subi 4 opérations chirurgicales pour une apparition de seulement 3 minutes à l’écran. Michael C Hall confie « C’était parfois très dur sur le plateau, il refusait de s’exprimer en anglais, seulement en coréen ».

Roger Rabbit

Le célèbre lapin toon accepte de sortir de sa retraite pour un des épisodes les plus étranges qui déchire encore les fans. Et Dexter de troquer la moiteur de Miami pour ToonLand pour partir à la traque de ce tueur aux grandes oreilles. «Malgré nos différences, Roger a su rester pro tout au long du tournage» confie Michael.

daylewis

Daniel Day Lewis

Rappelez-vous, dans la saison 4, le couteau qu’utilise à plusieurs reprises Dexter était interprété par Daniel Day Lewis lui-même. Une incroyable performance d’acteur salué par un Golden Globe du meilleur second rôle dans une série dramatique !

Mots clés : , ,
Publicité

149 avis éclairés

82

Udet 14/09/2015

Aujourd’hui c’ est Croix Glorieuse, surtout pour toi espèce de mec riant.

83

Jb 13/09/2015

On a enfin l explication du mutisme de jgc depuis une semaine : il vient d ouvrir un blog sur touitter !
Et j ai appris dans la foulée que Karl lactaire et myfene en avaient un aussi …
Ça sert a rien que je reste sur ce site alors …

    77

    Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

    Pfffff, vous m’avez oubliée !!! Et Usul d’Arakis, et P.ysbas, et Paul Bismuth, et… nous on compte pas ?!?!?!
    Sur ces belles considérations, et puisque tout le monde boude, m’en vais mutismer sur mon bloreiller avec Fred Vargas.

      81

      Paul Bismuth 14/09/2015

      Beh je propose toujours de se croiser pour un café près des putes et Sénateurs chez lesquels je bosse.
      Ceux qui veulent faites signe !

        79

        Camomille de la Bergamotte 16/09/2015

        Paul, Si/quand j’irai à la capitale, je vous ferai signe, je suis jamais allée au zoo

      83

      JB 14/09/2015

      AH ? tu l’as lu le Fred Vergas ? Une copine me l’avait offert pour mon anniv., mais j’ai vraiment du mal à le finir … j’en suis grosso merdo à la moitié…
      Bon, alors, qui est le coupable ? C’est un meurtre ? Un suicide ? Ca m’épargnera peut être la lecture des quelque 250 pages qui me restent …

        100

        Camomille de la Bergamotte 14/09/2015

        C’est Lebrun le méchant, un véritable meurtrieur en série… une boucherie…

          87

          JB 14/09/2015

          Je le savais ! Dès la première page !
          Merci Camo, maintenant je vais enfin pouvoir me consacrer à la lecture de Pif le Chien.

          84

          Camomille de la Bergamotte 14/09/2015

          t’es trop fort ! Tu vas finir sur tweeter, toi aussi !

78

Udet 13/09/2015

Dites donc Bibi vous avez vu ce qu’ on fête demain? La Croix Glorieuse? Si c’ est pas débuter la semaine avec un boulet ça!

    92

    Bibi 13/09/2015

    Ah mais oui mais non, l’éphéméride demain matin c’est votre problème Udet pas le mien, étant donné que pilepoil à l’heure convenue, j’aurai du lait sur le feu…
    Si ça se trouve…
    En plus hein, en plus, je ne sais pas si vous êtes au courant mais je n’assure plus l’intérim de JGC, tout de même pas de ma faute n’est-ce pas
    Cela dit croyez-bien que je compatis, si si, je viendrai même très tôt pour me bidonner, me poiler, me fendre la gueule et cerise sur le gâteux, me payer votre portrait… heu … lapsus pardon, je voulais évidemment dire pour faire le plein d’air pur, me raser, vous défendre s’il le faut et surtout me payer un croissant crème à votre santé dès que j’aurai accroché votre portrait au salon.

    77

    Bibi 13/09/2015

    Demain Lundi 14/09/2015, c’est la Saint Materne de Cologne si Môssieur.
    Dicton du jour : Pas de blême chez Blafard-intérim, si Materne se fait porter pâle, Mamat qu’est pas brillant, le remplacera

    Maintenant Mesdames et les autres, je passe la parole au seul à l’unique frère Udet le pieux jésuet, touché par la grâce et kelly va longuement nous entretenir en ce jour béni, de l’exaltation de la Sainte-Croix…
    Mouarf
    Pardon
    A vous mon frère !

75

JB 13/09/2015

Kirk Lazarus, c’est pas le mec qu’a joué dans « Tonnere sous les tropiques »?
J’ai bon ? Ptain, chuis trop balèze !

81

Torque & Nada 13/09/2015

: « En 1980, le chimiste américain Glenn Seaborg est parvenu à tranformer en or quelques milliers d’atomes de bismuth. Il lui a fallu pour cela utiliser un accélérateur de particules »

Paul, si tu nous entends…

    82

    Udet 13/09/2015

    Qu’ est-ce que vous appelez un accélérateur de particules? Du poppers? Non parce que la science, vous savez, c’ est un truc rigoureux, faut être précis.

    43

    Gti 13/09/2015

    Bin pfffe, avec toute cette pollution particulière dans la zone ils vont nous transformer le pole sud en nord
    (je crois qu’ils appellent ça l’un version d’épaule, l’autre j’sais pas.) krh

76

Udet 13/09/2015

Oktober Fest première destination des touristes musulmans.
Allah goûte!

    77

    Bibi 13/09/2015

    Pile-poil quand je me disais que sauf le respect du aux copains, egorafi ne m’apportait plus grand chose… Et que n’importe comment j’avais une promesse à tenir.
    « Si vous revenez j’annule tout » (J’ajoute que z’êtes pas obligé de renoncer à Tweeter pour autant, ne me remerciez pas).

    PS: 10% de réduction sur ma facture d’intérim si vous répondez présent dans les 48H.

      86

      Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

      Whaaaaat ? Bibi ? Vous alliez nous abandonner ? Mais comment pouvez-vous ? Comment auriez-vous pu ?

        80

        Bibi 13/09/2015

        Abandonner quelqu’un comme vous ? Mais qui serait suffisamment stupide pour… Heu, sauf évidemment heu … à vouloir faire un break provisoire à Twitter – tout en vous lisant religieusement dans l’intervalle bien sûr – et puis n’importe comment revenir aux sources de suite après hein, on est bien d’accord.
        Z’êtes plusieurs galaxies au dessus de tout ça gente dame. Et vous savez que, I mean it…
        J’ai trois soucis ici, le premier c’est que les proprios ne veulent pas de moi. Vous vous souvenez que j’avais prévenu que si j’étais censuré encore une fois je partirais, ça n’a pas raté et le com en question était si anodin, si bisounoursique, que le message était clair genre : « Vous avez encore une fois critiqué le billet, alors au plaisir de ne plus jamais voir votre sale tronche alentours »…
        Le deuxième, c’est que je me suis rendu compte que le système de cœurs à la con avait commencé à faire ses premières victimes… les auto-plusseurs ascendant branlette unilatérale et qui croient en plus que ça ne s’est pas vu, comme si le faux, le mensonge et les egos démesurés n’avaient pas assez salopé la vraie vie comme ça.
        Le troisième, c’est que actualité oblige, je lis de plus en plus de coms qui n’ont plus grand-chose à voir avec l’humour ou avec l’esprit Gorafi, très sérieux et révélant parfois des choses pas très jolies jolies. Il y a d’autres sites pour ça, il y en a même énormément pourquoi font-ils ça ici ?
        Bref, je vous aime beaucoup gente dame et vous le savez, mais j’ai fui comme la peste des sites comme ça et je m’en irai d’ici aussi si ça ne s’arrange pas. Tant-pis pour moi, je sais ce que je perdrai si c’est le cas.

          84

          Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

          pffff, ben oui c’est pas faux, mais on s’en fout de leurs petits cœurs, tant pis pour leurs mesquineries, elles ne nous atteignent pas, et je n’ai jamais été victime de la censure locale et pourtant parfois j’ai dit des grosses bêtises, je les aime bien ici, je les trouve bienveillants (mon côté bisounours ?)…, Et puis les gros beauf qui postent des insanités intellectuelles, ils ne restent pas, parce qu’ils sentent qu’ils ne sont pas à leur place ici, ils ne comprennent pas la moitié de ce qui se dit ici.
          Mais jusque là, je ne m’étais jamais autant amusée à geeker : à lire des commentaires qui me font rire, qui m’impressionnent, qui m’étonnent, qui me font chercher, qui attisent ma curiosité, me poussent à prendre du recul,… J’y trouve de l’humour absurde, incompréhensible parfois, disjoncté, incisif, gentiment subversif et déluré, des jeux de mots de toutes sortes, des références connues, oubliées, nouvelles etc… Et sans tout ça, ben je ne pourrais pas supporter ma vie au bureau… Je retournerais à Candy Crush, où je fus pendant longtemps, mais ça n’ouvre pas l’horizon … Bibi, on ne quitte pas l’équipe au milieu du gué, c’est mal élevé, et ça me ferait mal au cœur.

          81

          Bibi 13/09/2015

          Je passe pour être un dur, un vrai et elle fait de moi ce qu’elle veut c’te nana… pfff

          80

          Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

          Et si j’étais un homme ? Hummmm !?!!

          85

          Bibi 13/09/2015

          Si ça peut vous rassurer, je n’écarte que très peu d’hypothèses sur la toile quand je fais mon profiler du Dimanche

          Cela dit et si c’est le cas, dommage… 😉

          81

          Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

          Ahhhhh !!! Qu’est-ce que je disais !!! Que du bonheur tout ça ! Merci Rex !
          Et, Bibi, si j’étais un homme, croyez-vous que je serais aussi jolie avec mon chapeau ? !!! Hein ?!!!

      91

      Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

      Pour vous j’étais prête à tout, j’envisageai d’enlever le haut dès que nous serions en tête à tête…

    77

    Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

    Mouais… d’un côté faudrait sauter partout, faire 3 fois le tour du lotissement (et oui, on est pas tous des ploucs de parigots tête de veau!!! Gnark Gnark) pour exprimer la joie de vous revoir parmi nous. Mais d’un autre côté, quels sales types vous êtes, et sales caractères, et cabotin en diable, et ça m’emmerderait bien de flatter vos égos boulimiques ! La !

    87

    jeglisséchef 13/09/2015

    Allons, Bibi, restez avec Cam. « we are all just prisoners here, of our own device » , vous savez. J’ai fait plus de deux ans ici, me suis fait brûler , pas refuser, brûler, deux ou trois fois, à cause de ceux-là mêmes qui se réclament sans cesse de la tolérance . Vous pouvez bien faire un effort. Là, je fatigue un peu, et j’ai envie de découvrir autre chose. Un coup de génie publicitaire m’en a offert l’occasion, et « comme je n’étais qu’un salaud, je me fis au net « .
    On se reverra.

      82

      Bibi 13/09/2015

      J’y compte bien, qu’on se verra j’espérais simplement que ça se fasse plus tôt et ici même, mais bon je peux comprendre ce que vous venez d’exprimer et je peux surtout le respecter. Portez-vous bien et à la prochaine cher JGC.

      PS: Non vous n’êtes pas un salaud, les salauds je les voir venir à des kilomètres… En même temps, les … « autres », the invisble « they » ne sont pas infaillibles non plus, ils peuvent se tromper, pensez-y à l’occasion.
      A bientôt j’espère et le bonjour à KL et à Zapiro si vous les croisez.

      85

      Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

      @bibi : J’ai tout fait pour le retenir, vous avez vu, je l’ai même fouetté, il aime ça, mais… j’ai confiance… il connait le chemin, et tweeter c’est trop… pas assez… et respirer ailleurs, parfois, ça fait ressentir le bonheur de revenir.
      @JGC, j’ai mis un pied dans votre autre monde, pour vous suivre (j’aime pas ce mot, mais c’est pourtant ce que je fis, et ils aiment ça là-bas), mais je ne m’y sens pas à l’aise, trop de monde, trop de 1er degré aussi, trop d’actualité, trop de tristesse (ça va avec), alors que je la fuis (l’actualité aussi). Mais je reste fan de votre acidité, et j’attends, avec les autres, que vous nous fassiez l’honneur de vos saillies ! Ouiiiiiiiiii. On sera Chez Zlong. Au fond

        86

        jeglisséchef 13/09/2015

        Pour la saillie , c’est 2500 €. Mais mon carnet de commandes est plein.

          74

          Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

          Le bâton n’a pas fonctionné, mais je vois que la carotte si !!! Zut alors ! Et en 2016 ?

      80

      sanama 14/09/2015

      brandir l’étang d’art de la tôle est rance quand on fait soi-même preuve d’un tollé rance, en effet

      pour dire les choses plus simplement , dommage que vous partiez, même si, comme dirait bibi, on respecte votre choix et votre liberté de mouvement

87

Udet 13/09/2015

Aujourd’hui c’ est la Saint Aimé.
Y’ a pas de mais.

    91

    Bibi 13/09/2015

    Dicton du jour : Les enfants si vous m’aimez, mangez vos fibres comme ça vous n’aurez pas à pousser mes mets dans les orties ni non plus, dans la cabane au fond du jardin

    Ça s’est passé un 13 Sektembre
    13-09-1592 : Montaigne s’éteint dans son château, d’une colique néphrétique, juste au moment de l’élévation paroxystique de la douleur des migrants d’Emèse qu’il a fait donner dans sa chambre, sentant sa mort toute proche.
    Dans un râle ultime il confiera, je lègue la Mairie de Bordeaux au meilleur d’entre nous et ma pensée à ceux qui sont encore plus intelligents que lui, Shakespeare, Pascal, Descartes, Nietzsche, Proust et Heidegger. De nos jours, seul Patrick Timsit serait de taille à en faire autant.

    13-09-1893 : La Nouvelle-Zélande est le premier pays à accorder le droit de vote aux guitares. Depuis, elles n’arrêtent pas de nous les briser (nos urnes)
    13-09-1955 : Chute de Juan Peron en Argentine, il en sera quitte pour deux mois de plâtre.

    13-09-1924 : Pas si loin de Soissons sur vase, naissance du compositeur Maurice Jarre, un temps fort…

78

Chabian 12/09/2015

Avec Dexter, allez, c’est manqué (avec dexter ite missa est)

86

Et Voualà 12/09/2015

Moi je dis « au quotidien » à longueur de temps, donc je suis.

    89

    Belle Lurette 12/09/2015

    Et moi  » au jour d’aujourd’hui  » et je ne m’en vante pas pour autant !

      64

      Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

      Nooooon pas au jour d’aujourd’hui !!! ! Et en vélo tant que vous y êtes Simone !!!

83

Udet 12/09/2015

Les arméniens se mettent à reprocher aux allemands de changer les juifs en arabes… mais il leur faut quoi au juste?

    75

    Torque & Nada 13/09/2015

    Echange arménien peu servi (ministère de la relance) contre amérindien tout profil.

83

Udet 12/09/2015

Aujourd’hui c’ est la Saint Apollinaire. De rien.

    76

    Bibi 12/09/2015

    A ne pas confondre avec mine de rien qui elle est un gisement épuisé
    12-09-1494 : Naissance du roi François Ier à Cognac, l’eau de vie frelatée pas loin de j’arnac. Un grand roi pour les arts plastique de Julie et les lettres de mon moulin à Valérie qui elle fonce baudet, jusqu’aux présidentielles de 2017 où qui dort dine nada, abréviation Nadine, mettra faim à son règne en criant Mort, anorexie et à Guy Bedos

    12-09-1942 : Naissance de Michel Drucker gentil tout plein et Mort de l’esprit critique

    12-09-1974 : L’empereur d’Ethiopie Haïlé Selassié est déposé par l’armée. Son titre complet : Roi des Rois d’Ethiopie, Seigneur des Seigneurs, Lion conquérant de la Tribu de Juda, Défenseur de la foi, Chef de l’Ordre Ancien de NyaBinghy, Grand Prêtre Selon l’Ordre de Melchisédech, Lumière du Monde, Élu de Dieu
    Il était très humble, oui

      73

      Max 12/09/2015

      Heureusement qu’il y a eu des héros en 39,45 !! Vive le commissaire Moulin !!!

        88

        Borniol 14/09/2015

        Et ses fameuses lettres que personne n’a encore reçues !

      83

      Camomille de la Bergamotte 12/09/2015

      12 septembre 1683 : Les Turcs lèvent le siège de Vienne… Non, non non, c’est pas parce que c’est samedi qu’on peut laisser un avis éclairé bâclé… Je m’y refuse… Donc…
      Le 12 septembre 1683, après deux mois de siège, les janissaires turcs du grand vizir Kara Mustapha renoncent à conquérir Vienne et se retirent… Herodote.net

      Ah les histoires de trône…

        80

        Bibi 12/09/2015

        Viennoiseries que tout ça,
        Ce que je retiens quant-à-moi, c’est que le vizir iznogoud est allé in-situ à la tête de 200000 hommes et qu’en guise de l’espéré bain de foule, il n’a eu qu’une douche froide, avant de carrément perdre la tête une fois de retour chez le sultan, pour une dénommée Salomé qui ce jour là n’y étêtait point.
        Les assiégés eux avaient du rationner l’eau et découvrir le bain de siège… virtuel. Par contre dans le butin de guerre, ils ont découvert pour la première fois des sacs de caoua laissés là par les turcs place saint Marc, de café du même nom.
        Ce qui fait donc de l’invention des croissants à cette occas, une légende urbaine suipque les aut’ tricheurs ne connaissaient même pas le café ces cons là.
        Bref çui qu’a inventé ça se paierait notre portrait que ça ne m’étonnerait pas plus que ça et comme dirait si bien Chichille : Votre cas fait ô laid, que ma fureur va croissant.

        74

        Chabian 12/09/2015

        Doucement, les janissaires. Le dernier de la file se recule. Voilà. à l’avant-dernier, et en douceur, svp. Voilà.
        (Ne dit-on pas que les janissaires ont pris leur pied au siège de Vienne ? Sans avoir que mal à ta turque ?)

      85

      Mireille 12/09/2015

      L’humblitude c’est important, faudrait revenire au vraies valeurs !

85

Borniol 12/09/2015

Et pour John Malkovich, quelqu’un sait ou on en est ?

91

Udet 11/09/2015

Rouston, y’ a un oedème.

    80

    Bibi 11/09/2015

    Après ça, z’êtes censé faire votre san-A et dire à celui qui vous fait ch… : « Baisse la pression tu me les gonfles »

    Sinon j’ai bien peur qu’avant même d’arriver à Rouston les roues pètent

      80

      Udet 12/09/2015

      Tant pis pour la Lune, on reste en orbite.

    90

    Bessil Alain 11/09/2015

    Le jeu du wike:
    Imaginez une seconde que ce soit la Comex version espace à la place de la Nasa . Vous y êtes ? Et maintenant revoyez les grandes phrases style :
    – ö vé, Marignane, ça déconne ! hô cooon, on a du perdre le capot qu’on a oublié de mettre le sandove !
    – Un petit pastaga, à l’unanimité.
    ETC.
    A vous

      82

      Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

      Moi j’aime pas le pastaga, je joue pas

        85

        Bessil Alain 13/09/2015

        Y’a aussi le Picon Bière à Marseille hé ho. Je fais des jeux élaborés et personne joue pff

          77

          Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

          trop élaborés !!! Z’auriez mis du Fernet Branca, à la rigueur, …

          76

          Bessil Alain 14/09/2015

          Y’en a

75

Bessil Alain 11/09/2015

Moi je dis que quand on habite un pays où les architectes construisent des balcons au rez de chaussée, on fait profil bas.

    84

    Udet 11/09/2015

    C’ est vrai que le type qui se jette du balcon du rez de chaussée, il a l’ air con.

      82

      Gros Tonio 11/09/2015

      Seule Mimi Mathy peut le faire.

      101

      Hum 11/09/2015

      Et si une dame a le balcon au niveau du rez-de-chaussée, ne pensez même pas à descendre à la cave.

        86

        piano 12/09/2015

        tu crois qu’il pourrait y avoir de l’immonde au balcon ?

        73

        Chabian 12/09/2015

        Ne mettez pas la tête au soupirail, dès fois qu’un géranium tomberait du balcon. Et il est interdit d’attacher son vélo au balcon, dès fois qu’il remonterait.

80

Bibi 11/09/2015

Marion Cotillard ? Et mon fondement c’est du canard ?
C’est Lilith la grande Edith ça Môssieur, la preuve : D’aucuns trouvèrent sa culotte – impeccable qu’est-ce que vous croyez -, ses bottes de moto, son blouson de cuir SM noir avec un aigle sur le dos – celelui-là même que Renaud voulait se faire tatouer et pis qu’y avait pas la place – mais plus rien de la moto – non non non – et plus rien de ce démon féminin qui semait la terreur, l’effroi voire une certaine appréhension dans touuuteuuu laaa réeegiooon
Vu ?

95

King Julian 11/09/2015

Daniel Day Lewis…c’est pas lui qui fait la pub pour le jambon Madrange ?

79

ecsit 11/09/2015

Samuel Le Bihan regrette une fois de plus Les insinuations scandaleuses du Gorafi , dans cette article.

    77

    sglourp 11/09/2015

    Son exécution par le céréal-killer fut une des scènes les plus longues de toute l’histoire de la télévision(72h32mn).Dexter dans son délire paranoïde utilisait des biscottes pour le tuer.Samuel,traumatisé ce tournage,se tape depuis une allergie sévère aux cracottes.

        81

        Gti 12/09/2015

        Le message est clair : « mesdames, avec moi vous serez ravies au lit » khhh

          79

          Bibi 12/09/2015

          Pfff il n’y a pas que le lit dans la vie
          Le message c’est tout connement: chuis une bone pâte et j’ai la patate, alors si vous êtes jolie et que vous n’avez pas de poil à la patte, faites patte de velours, rentrez vos griffes et …
          surprenez-moi

          75

          Bibi 12/09/2015

          « Bonne » rontudjuu de clavier de mes deux schtroumpfs grognons

          80

          Max 12/09/2015

          Houlà, à ce rythme on va vite arriver au « pas glop ». Quelle violence, maitrisez-vous !
          houba houba

          79

          Bibi 12/09/2015

          De quoi ? L’est pas joyce le maxoupilami ?
          Z’allez voir ce que z’allez voir, ce que c’est que la violence :
          LA BD DEVRAIT ETRE (Surtout Achille Talon mais bon chuis pas difficile), OB-LI-GA-TOI-RE (dès la maternelle mais bon je peux patienter un peu), et pan dans les gencives

          76

          Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

          Oh !!! J’ai cru voir passer un concombre masqué !

          83

          Torque & Nada 13/09/2015

          Bretzel liquide !

    81

    Bessil Alain 13/09/2015

    « Bretzel liquide » ? Quelle phrase censée ! Je me demandais s’il y avait keukun ici. Je suis soulagé.
    Que le grand Chounave soit avec toi.

81

Udet 11/09/2015

D’ ailleurs, plus j’ y pense, plus je me dis que Bourlin et Dexter…hmm?

    81

    J.Alité 11/09/2015

    C’est pas plutôt Boulin ??

      83

      Udet 11/09/2015

      Non je voulais dire de Grossouvle, voilà!

    101

    King Julian 11/09/2015

    C’est pas plutôt black & dexter ?

      84

      Gros Tonio 11/09/2015

      Bizarre, c’est le surnom que j’avais donné à mon outil de travail…

      85

      Borniol 11/09/2015

      Oh vous pouvez dire ma bite, on est entre grandes personnes

    74

    Camomille de la Bergamotte 11/09/2015

    Vous pensez que Boutin …

      82

      Gti 11/09/2015

      Le train de Boutin peut en cacher khhh

      80

      Udet 11/09/2015

      En Afrique ils ont la même, oui oui.

    82

    Bibi 11/09/2015

    « Si j’arrive à voir les bourrelets c’est que votre dextérité est une vue de l’esprit »
    Jean Paul Cocotier à ses petites mains

83

JB 11/09/2015

Petit correctif de l’erreur que vous mettrez (comme d’hab) sur le dos de votre stagiaire distrait (avant de lui signifier son licenciement avec effet immédiat) : la 8ème (ou 9ème j’ai pas compté) photo n’est pas celle de Rick Lazarus, mais bien celle de Gérard Depardieu, que l’on reconnait à ses lunettes fumées et son bouc bien taillé.

Sur ce, j’y retourne, même le vendredi, j’ai du boulot.

    77

    myfene 11/09/2015

    Rick Lazarus est tellement rare qu’il n’y a, au monde que deux personnes qui le connaissent.
    Mais c’est pas tout : vous êtes priés de me rendre, sur le champs (ou ailleurs), mon petit mari Roger. Je me languis.

        97

        myfene 11/09/2015

        Bas de laine sous le gras Fillon?

      80

      Camomille de la Bergamotte 11/09/2015

      tard

      73

      Torque & Nada 13/09/2015

      Qui veut la bite de Roger Rapeau ?

        87

        Camomille de la Bergamotte 13/09/2015

        Ben … faut voir …

71

Camomille de la Bergamotte 11/09/2015

Moi j’ai pas la télé, c’est qui tous ces cons ?

    91

    myfene 11/09/2015

    Voyons Cam, Dexter c’est le type génial qui soigne sans problème toutes les maladies incurables.

      83

      Torque & Nada 11/09/2015

      Il soigne au curare ?

    96

    Pétruss 11/09/2015

    Ce sont tous les produits de la sous culture américaine qu’on nous impose !

      93

      Udet 11/09/2015

      Qu’ on nous suppose même!

        87

        Chabian 12/09/2015

        Histoire qu’on nous suppose.
        (On dirait du Alain Souchon, mais constipé)

    85

    Udet 11/09/2015

    Est-ce que vous avez le web Cam?

      83

      Max 11/09/2015

      Malgré tout Cam a su traduire sa position avec émotion(s).

81

JB 11/09/2015

Petit correctif (vous mettrez l’erreur sur le dos du stagiaire, comme d’hab) : la 8ème photo n’est pas celle de Rick Lazarus, mais bien celle de Gérard Depardieu, qu’on reconnait bien à ses lunettes teintées et son bouc bien taillé.

78

yazul 11/09/2015

Ce n’est pas la photo de Kirk Lazarus mais celle Harvey Keitel.

Une erreur bien compréhensible vue l’heure tardive de bouclage.

    77

    Borniol 11/09/2015

    Pas du tout, c’est Tony Stark, je le reconnait bien il est passé manger a la maison pas plus tard qu’hier

      91

      ecsit 11/09/2015

      C’est pas José Garcia ?

        88

        Bessil Alain 11/09/2015

        J’aurais parié que c’était Guillermo Del Zorro !

      78

      Happibeurzdé 11/09/2015

      J’avais cru que c’était Chuck Norris, comme quoi …

        94

        Bessil Alain 11/09/2015

        D’toutes manières Chuck Norris n’est jamais cuit.

          75

          Gros Tonio 11/09/2015

          De toute façon, Superman a un tee shirt de Chuck Norris et ce n’est pas peu dire.

          90

          Borniol 12/09/2015

          Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

        84

        Torque & Nada 13/09/2015

        Meuuuu non, c’est le nouveau nouveau Mickey Rourke.

73

Camomille de la Bergamotte 11/09/2015

Zapiro ? Chloé ?

    89

    myfene 11/09/2015

    Zapiro est dans mon lit et Chloé aussi.
    Ça tombe bien, je suis ailleurs.

      69

      Borniol 12/09/2015

      Elle a du être surprise Chloé
      j’veux dire, rapport a … je me tais tout ça ne nous regarde pas

        90

        Bibi 12/09/2015

        J’en reste circonspect Borniol. Que voulez-vous dire au juste ? Et soyez concis voulez-vous, sinon je coupe court à toute velléité de dépasser…
        le temps imparti

          83

          Borniol 12/09/2015

          Myfene a eu beau dire a Zapiro qu’avoir un petit pénis ce n’était pas bien grave.
          Je suis sur que Zapiro aurait préféré qu’elle n’en ai pas du tout.

          78

          Borniol 12/09/2015

          Ce a quoi elle aurait répondu « -Quand j’étais petite, ça m’énervait qu’on dise que je suis un garçon manqué. Maintenant, je m’en bats les couilles »

86

myfene 11/09/2015

Pas assassinée Marion? Mais alors, qui lui a coupé les jambes?

    77

    littlespoon 11/09/2015

    C’est Willy qui n’a pas supporté la manière de mourir de Marion dans batman.

77

J.Alité 11/09/2015

Toujours ces séries américaines….. A quand des séries russes, indiennes, chinoises guatémaltèques, creusoises ?

    70

    myfene 11/09/2015

    Les séries creusoises à base d’assassinats de belle-mère et de con de voisin sont trop trashs.

      82

      Camomille de la Bergamotte 11/09/2015

      Bof, on fera plus soft : des cons de belle-mères et des assassinats de voisins, et on dira que c’est les 2 évadés qu’ont fait le coup

79

Phil29 11/09/2015

Pas Brigitte Bardot, elle n’aime pas le sang de phoque !!

    82

    Vtipakou 11/09/2015

    A propos de phoque, elle ne semble pas non plus aimer le « sang d’gatte » vu ses accointances Philippotiennes… quoi, capillo-tracté? meuh non…

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *