Pour séduire les jeunes, Alain Juppé diffuse une vidéo de lui ayant un rapport sexuel non protégé

17 Publié le 09/02/2016 par La Rédaction

Et s’il était bien « le meilleur d’entre nous » comme l’expliquait Jacques Chirac en son temps ? Alain Juppé, le maire de Bordeaux et candidat aux primaires des Républicains, vient de démontrer une fois de plus qu’il peut être là où on ne l’attend pas



.

 

On avait du mal à imaginer l’ancien premier ministre en mode décontracté et pourtant, hier soir, M. Juppé a cassé son image comme jamais. C’est vers 17h, sur son « blog-notes » officiel (interdit aux moins de 18 ans depuis) que ce dernier a mis en ligne une vidéo X sobrement baptisée « Sans langue de bois, sans protection ». Un film amateur de 45 minutes dans lequel on voit ce dernier avoir un rapport sexuel non protégé avec son épouse dans l’arrière-boutique d’un magasin de cannelés.

Être proche du jeune

Une initiative originale, loin, très loin de ce à quoi M. Juppé nous avait habitués jusque là. Interviewé ce matin sur France Inter par Léa Salamé, le représentant de l’opposition s’est justifié : « Il faut savoir s’adresser aux jeunes et pas qu’avec des discours sur l’emploi ou l’esprit d’entreprendre. Non il faut savoir joindre les actes à la parole pour montrer que l’on comprend la jeunesse française d’aujourd’hui. » explique Alain Juppé avant de préciser : « Qui plus est, ce fut un moment très agréable avec Liliane. »

Cette vidéo, Bastien, soutien d’Alain Juppé, l’a vue. Il raconte : « Jamais un homme politique de la Ve République n’est allé jusqu’à entreprendre, filmer et diffuser sur Internet un rapport sexuel sans préservatif, pour le bien de la jeunesse. C’est un geste très fort et il se trouve qu’en plus de ça, M. Juppé est très agréable à regarder. »

Sarkozy joue la contre-programmation

Face à ce repositionnement d’Alain Juppé sur l’échiquier politique, Nicolas Sarkozy, son principal concurrent, a lui opté pour l’option 3e âge. Ce dernier a en effet décidé de repartir à la conquête des électeurs de plus de 65 ans en publiant sur son compte Facebook un selfie où il apparaît en train d’embrasser goulûment l’animateur des Chiffres et des Lettres, Laurent Romejko.
Illustration : Wikicommons / ActuaLitté

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité