Connect with us

Société

Il ne porte pas de préservatif mais garde ses chaussettes

Anas, consultant en informatique de 26 ans, a récemment fait l’amour sans préservatif tout en gardant ses chaussettes. Récit.

Published

on

« Normalement je suis pas comme ça, je fais toujours attention », raconte Anas en tentant de se justifier pour avoir gardé ses chaussettes de sport durant son rapport sexuel. « Mais je sais pas, dans le feu de l’action, j’ai pas pu réfléchir », poursuit-il. « Après, quand je m’en suis rendu compte, je me suis dit que c’était pas si grave vu qu’elle ne m’a rien dit. Il y a certaines filles que ça ne dérange pas, non ?»

« J’assume ma part de responsabilité dans le fait qu’on ne s’est pas protégé », explique Lola, sa partenaire sexuelle, encore perturbée par les chaussettes Décathlon d’Anas. « Mais les chaussettes ? J’en savais rien jusqu’à ce que nos pieds se touchent au bout de dix minutes », poursuit cette pauvre jeune femme qui s’est senti trahie. « Il existe certaines courtoisies sexuelles qui sont évidentes, et pourtant certains hommes ne sont visiblement pas assez éduqués pour les connaître », continue Lola, visiblement frustrée par les mauvaises manières d’Anas.
« Je regrette beaucoup cette faute, et je pense qu’on devrait davantage en parler aux adolescents à l’école », confie Anas. « On ne m’a jamais enseigné les dangers de garder ses chaussettes durant le coït, et je pense que ça aurait pu me sauver. »

Si Anas s’est juré de ne plus jamais commettre cette grossière erreur, des sources proches de lui indiquent néanmoins qu’il aurait récemment eu une relation sexuelle en gardant ses moufles.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement