Horoscope du 22 août 2016

15 Publié le 22/08/2016 par La Rédaction

Gémeaux : Vous mettrez un t-shirt où il y a écrit le mot « SURF » alors que vous ne surfez même pas. C’est à cause de gens comme vous que la majorité des Français regrettent « le bon vieux temps de la guillotine ».

 

Bélier : Vous utiliserez un shampoing aux œufs, et vous entendrez des poussins crier dans votre tête tout le reste de la semaine. Ils vous en voudront beaucoup, et n’arrêteront que si vous promettez de ne plus jamais aller au KFC.

Taureau : Pour vous changer les idées, vous passerez quelques jours dans un camp de naturistes. Vous apercevrez posté derrière une dune Emmanuel Macron, le sourire aux lèvres, en train d’espionner tout le monde en prenant des notes. Aurez-vous le courage de le dénoncer aux autorités compétentes ?

Gémeaux : Vous mettrez un t-shirt où il y a écrit le mot « SURF » alors que vous ne surfez même pas. C’est à cause de gens comme vous que la majorité des Français regrettent « le bon vieux temps de la guillotine ».

Cancer : Dans une chaude nuit d’été, vous serez impliqué dans un combat contre un moustique. Vous vous battrez sans relâche sur fond de CARMINA BURANA, mais trop fort pour vous, le moustique vous fera capituler. Vous devrez alors lui présenter une partie de votre corps en la faisant dépasser légèrement de la couette, pour qu’il vous pique en toute sécurité.

Lion : Vous vous rendrez compte que vous êtes le seul parmi vos proches à payer encore la taille et la gabelle, des impôts disparus depuis des siècles. Le Fisc refusera de vous indemniser en vous traitant de « pécore ».

Vierge : Prenez rendez-vous chez le dentiste ! Vous en avez pas marre de voir ces chicots tous les matins ?!

Balance : Un enfant de six ans mis dans une poussette par ses parents laxistes (des profs de lettres), vous fera des doigts d’honneur. Il poussera ensuite un rire gras en gobant des m&m’s tout en vous défiant du regard. Il s’appellera Enzo.

Scorpion : Vous passerez de beaux moments à Palavas les Flots. Vous vivrez même un amour de vacances, une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin. Avec Patrick Timsit.

Furet : Vous vous achèterez un costume cintré blanc, et un bonzaï que vous arriverez à tailler comme si vous étiez l’ennemi juré d’un agent secret. Le rêve de beaucoup de gens…

Sagittaire : Quel goût peut avoir la pâtée pour chiens ? C’est ce que vous essaierez de découvrir cette semaine. Et vous ne serez pas déçu !

Capricorne : Vous recevrez une lettre d’HADOPI parce que vous avez téléchargé le un album de LIMP BIZKIT sur Kazaa. Ce sera le début d’un enfer sur l’interweb !!!

Verseau : Un singe vous cherchera des « noises » (voire des « crosses »). Il vous lancera des tonneaux explosifs et vous devrez les éviter en sautant par-dessus.

Poissons : En vacances, vous recevrez un grand nombre de mails du boulot, indiquant explicitement que vous êtes nul. Vos collègues n’ont pas perdu de temps pour balancer tout ce que vous avez fait de travers cette année. Surtout le fait que vous ne lavez jamais votre mug, ça dégoûte tout le monde.

Mots clés :
Publicité
Publicité

15 avis éclairés

148

Michel KOZINSKI 23/08/2016

Bonsoir Michel,

Pour rire un peu,quelques prévisions éclairées pour la semaine

amitiés

Madeleine

137

Phil29 22/08/2016

Je veux bien essayer le naturisme…à condition que je ne croise pas Macron !

    137

    Ravaillac 22/08/2016

    C’est marrant ça, tout le monde connait Macron nudiste mais personne n’a jamais vu sa bite. Story telling ?

    108

    Chloé 23/08/2016

    Quand vous surfez ce sont les requins qui se chargent de vous décapiter 🌊

135

Chabian 22/08/2016

J’ai vu Macron derrière la dune, en macronkini de travail, faire manu-manu avec un étron récalcitrant. « Je ne suis pas constipé » m’a-t-il avoué ‘in petto’.

    147

    Vulgum PQs 22/08/2016

    « m’a avoué in petto »
    C’était bien la peine de mettre un burkini, vous êtes dévoilé Manu

147

Chabian 22/08/2016

C’est pas encore l’époque des calendriers, mais le tee-shirt « Candidat pour 2017 » fait fureur ! On devrait l’interdire sur la plage…

    130

    Chabian 22/08/2016

    Radicalisation estivale, enrôlement primaire : attention à la radicalisation présidentialiste ! Si vous voyez une de vos connaissances adopter un comportement primaire, qu’il soit vestimentaire, électoraliste, musculaire, rotomontadaire, agissez avant qu’il ne soit trop tard ! Dénoncez-le ! http://stop2017.gouffrausuc.fr

127

Hein 22/08/2016

Quand Enzo Ferra rit, il a la tête rouge hein

161

Cédékon Léon 22/08/2016

Vous favez ce que coute un ratelier ? Fais fhier pfff

146

Yvon-Noé Chevalier 22/08/2016

J’avais un t-shirt Joan Baez mais grâce à vous je l’ai enlevé. Merci pour cette prise de conscience.
Oui, Nike c’est mieux.

137

King Julian 22/08/2016

C’est toujours mieux que de partir en vacances avec Aymeric Caron.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *