5 choses que vous ne savez pas sur Emmanuel Macron

26 Publié le 04/04/2017 par La Rédaction

Les politiques sont comme tout le monde : ils ont parfois de petites excentricités qu’ils préfèrent limiter à leur jardin secret. Emmanuel Macron ne fait pas exception à la règle. Voici 5 choses que vous ne savez probablement pas sur lui.

 

Il voit la nuit
Emmanuel Macron est nyctalope. Grâce à une modification génétique à la naissance, il n’est pas du tout gêné par l’obscurité. Sa vision nocturne est d’ailleurs 8 fois plus précise que celle des chats. Cependant, il est parfois incommodé par les lumières fortes.

Il est ambidextre
Droitier ou gaucher ? Non, ambidextre ! Emmanuel Macron peut se servir de sa main droite comme de sa main gauche, et c’est une des raisons qui l’a poussé à choisir le centre.

Il a des griffes rétractiles
Restons sur ses mains car elles sont dotées de petites griffes rétractiles. Il peut les sortir et les rentrer à volonté. Observez Emmanuel Macron lors des prochains débats, car s’il venait à être agacé, il pourrait bien sortir les griffes.

Il peut tourner sa tête à 180° comme les hiboux
Emmanuel Macron a un cou particulièrement souple qui lui permet de faire pivoter sa tête à 180° pour regarder derrière lui, sans bouger le reste de son corps. Seulement 3% des humains peuvent le faire (en France, il y a également Grand Corps Malade par exemple).

Il sécrète son propre poison, proche du curare
Les glandes salivaires d’Emmanuel Macron peuvent aussi sécréter un poison très virulent, proche du curare. Il peut alors le cracher au visage et dans les yeux de ses adversaires, c’est pourquoi il vaut mieux porter des lunettes lorsqu’on le rencontre.

Publicité
Publicité

26 avis éclairés

85

MimiAuch 05/04/2017

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le gars Macron a un égo démesuré, que dis-je, un égo 100 triques, (ou centre hic, c’est au choix).
Déjà, il aurait pu s’appeler « Et l’automatique Micron », eh ben non, c’est l’Emmanuel Macron !
Ensuite, il a choisi comme nom de mouvement « En Marche », qui figure ses propres initiales E.M., rendez-vous compte !
Pour finir, son séant est vraiment bordé de nouilles (de gauche à droite : Hue, Valls, Bayrou, Estrosi…) donc il a toutes les chances d’être couronné du casque de scooter en mai prochain.

80

Philap 05/04/2017

Comme le rappelait Hamon en citant Mitterand : les centristes ne sont ni de gauche ni de gauche.

74

Vilaine 04/04/2017

Et qu’il va être notre prochain président, vous le savez ca ?

81

Hary Coblanc 04/04/2017

Moi je le soutient !
Comme la corde soutient le pendu.
Un peu d’humanité merde quoi !

98

Biggs 04/04/2017

Il est clairement droitier personne ne l’a vus écrire de la gauche, on le voit toujours écrire de la droite quand il écrit « virer 125000fonctionnaires » ou « retraire par argent gagner ».

91

Karl Lactaire 04/04/2017

Breaking nexs. LGBT soutient Mc Rinds. Normal, En Marche ne pouvait laisser les girons de côté.

74

Karl Lactaire 04/04/2017

Breaking news. Le syndicat des oncologues soutient Mc Runds. Normal, En Marche ne pouvait pas laisser le crabe de côté.

74

JPH 04/04/2017

À savoir : est-il issu d’un élevage biologique ou est-ce un OGM fabriqué sur mesure et adapté aux besoins du patronat ?

89

ribouldingue 04/04/2017

Emmanuel Macron, tout un programme. Si il est élu, Emmanuel et Brigitte passeront leurs vacances sur l’île de Guyane. Son gouvernement se composera comme suit: François Fillon ministre du prêt à porter. Philippe Poutou ministre de l’industrie. Nathalie Arthaud ministre de L’Éducation Nationale. Benoît Hamon ministre de l’intérieur. Jean-Luc Melenchon ministre de la défense. Jacques Cheminades ministre des fusées, de la lune et des extra- terrestres. Nicolas Dupont-Aignan ministre des pas contents légèrement à la droite de Lepen. Marine Lepen n’aura pas de ministère elle n’est pas anti-système puisqu’elle n’est pas assujettie à l’ISF. François Asselineau retournera dans sa niche à Bercy pour devenir ministre des versements occultes octroyés aux petits copains et à la famille. Jean Lassalle sera le ministre des brebis.

83

Philap 04/04/2017

On en sait déjà beaucoup trop sur ce clown.

98

ribouldingue 04/04/2017

Emmanuel Macron tout un programme. Pour commencer, Emmanuel et Brigitte passent leurs vacances sur l’île de Guyanne. Si il est élu, il nommera François Fillon ministre du prêt à porter. Il veut que Philippe Poutou soit ministre de l’industrie. Nathalie Arthaud ministre de l’Education Nationale. Jacques Cheminade sera son ministre des fusées, de la lune et de tout l’univers. Benoît Hamon sera son bras droit et Jean-luc Melenchon son bras gauche. François Asselineau retournera dans sa niche à Bercy comme contrôleur des versements occultes octroyés aux petits copains et à la famille. Marine Lepen n’aura pas de ministère elle n’est pas anti-système. Jean Lassalle sera ministre des brebis. Dupont Aignan ministre des pas contents de la droite et légèrement à la droite de Lepen.

78

Hary Coblanc 04/04/2017

Il n’est ni de gauche ni de droite il vise le centre…
Françaises, Français si vous le rencontrez regardez le les yeux dans les oeufs et surtout ne vous retournez pas ! Il pourrait vous en…cuire.
PS : sinon un slip ou un caleçon en kevlar fera l’affaire.

82

Chloé 04/04/2017

6- il colle ses chewing gums sous les pupitres de congrès.

76

Parlons-en 04/04/2017

Au départ il voulait appeler son parti « Emmanche ». Brigitte a refusé prétextant que le manche lui était réservé. Usage exclusif qu’elle a dit !

    77

    Parlons-en 04/04/2017

    Ah ! j’ai compris ! P’tain j’suis con… elle voulait se cogner le manche ! heu… non elle voulait s’emmancher le cogne ! heu… non elle voulait s’encogner le… la…
    ET PUIS MERDE !!!

82

Photo73 04/04/2017

Choisir le centre veut dire écrire avec la bouche, pas très pratique. C’est pas ni ni mais et et, sauf que droite et gauche fait écrire des deux mains à la fois, on croit avoir trop bu.

114

King Julian 04/04/2017

Rectification : Il n’est pas « ambidextre » mais « ambigüe ». Le stagiaire c’est gouré en recopiant la propagande officielle.
Alerte info : ce soir sur BFM, il portera le maillot n°10 parmi les 11 joueurs de l’équipe de France de footage de gueule. Il est bien placé pour se faire tacler toute la soirée.

83

King Julian 04/04/2017

Il a 666 tatoué sur la tête et sa bonne s’est pendu pour lui faire plaisir quand il avait 7 ans.

73

jéglisséchef 04/04/2017

Macron nyctalope ?

S’il ne niquait qu’elle !

    74

    Bibi 04/04/2017

    Apprends à lire,
    Le monsieur te dit poison au curare
    et quand c’est rare c’est disette et vœux de chasteté crétaing

    Pu… ça fait un bien fou

      78

      bec 04/04/2017

      Chevènement ferait mieux de l’éviter !

        69

        Manu 04/04/2017

        En parlant de ça, de Dalida Lama s’est cogné la tête au plafond. Adressez vos cachets d’aspirine (acide desoxeribrofluclemlike~) à « sauvezunmoine.delon.come »

    80

    bec 04/04/2017

    Un terme de jargon notarial qui m’était inconnu… Merci, Maître !

69

Hibou nocturne 04/04/2017

« Exprimez votre loyauté envers Le Gorafi. »

C’est fait !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *