Des extraterrestres élisent la Terre comme site potentiel pour l’enfouissement de leurs déchets nucléaires

26 Publié le 25/09/2017 par La Rédaction
Crédits :sitox
Crédits :sitox

La commission d’enquête chargée par le Conseil Intergalactique Nord de trouver des sites permettant de se débarrasser des déchets ultimes vient de rendre son verdict : la Terre fait partie des 12 sites sélectionnés.

Plusieurs facteurs ont joué en faveur de la Terre , avec avant tout l’isolement du Système solaire dont elle fait partie . « C’est situé assez loin pour que nous puissions rapidement oublier son existence et ne plus avoir à nous soucier des déchets accumulés au cours de nos 112 000 ans d’Histoire » a expliqué le rapporteur de la commission qui a pu se rendre sur place pour observer le site de ses propres tentacules.

Outre son isolement, la Terre se distingue également par l’absence de formes de vie évoluées pouvant susciter un intérêt quelconque à sa surface. Toujours d’après le rapporteur, la commission a longtemps hésité avec une autre planète de ce système, mais a privilégié la Terre pour la présence d’eau en grande quantité, permettant aux vaisseaux chargés du transport des déchets de se ravitailler en carburant pour effectuer le trajet retour vers le centre de tri de la galaxie.

Comme prévu, l’annonce des différents sites d’enfouissement a été mal accueillie par les extraterrestres anti-nucléaire qui appellent à se rassembler pour occuper le site et empêcher la première livraison de déchets prévue d’ici 3 minutes.

Publicité

26 avis éclairés

19

plastic Bert_30 27/09/2017

Foutus pour foutus, si on peut rendre service…
J’espère qu’ils diront merci pour le poisson.

15

Dirtymarchais 26/09/2017

Ce n’est pas finosse finosse comme story: de tels ETs peuvent bien avoir la présence d’esprit et les moyens de mettre en orbite leurs déchets autour d’un corps céleste quelconque dans une région vide de débris orbitaux.

Ceci dit, et sans rancœur, ni aigreur, ni méchanceté, ni haine petite de la Beauté, en parlant de gestion de déchets, l’on peut se demander pourquoi la twittosphère, qui « s’est » abattue sur Chantal G qui avait eu la gentille impulsion de se charger de la protection du Panda (en témoignent les « Et pourquoi pas Demis Roussos emblème du lion grec ? » « Et pourquoi pas ta mère à poil devant la supérette ? » et autre « s__e ma b_t_ ») a épargné Gisele B. qui a eu la très honnête initiative de dire que les déchets, même si des fois l’on a l’impression qu’ils disparaissent comme par magie, ne disparaissent pas comme par magie, et parfois même, d’une certaine manière, se retrouvent dans nos assiettes.
Est-ce faire preuve d’aigreur, de sarcasmes misogynes, est-ce être un trop laineux, que de faire remarquer que cette problématique, à volet hautement technique aussi, avait déjà été soulevé et pénétré les consciences des plus évolués de l’espèce humaine ?

La twittosphère serait-elle parfois la pénissosphère ? La têtedelardosphère ? La spiritodéchettosphère ?

La question est posée, même si a priori le cas n’est peut-être pas aussi grave que la plateforme planetaro-sodomisatrice du Zuckie philanthrope qui a bien mérité sa private beach in Hawaï, et se monte en chevalier exceptionnellement excluant une engeance : les partisans de Mr Trump.

Ha ! Sainte Marie Mère de Dieu, faites que si, malheureusement, le si jovial nord-coréen parvient à lancer une tête nucléaire, que ce soit, pile poil sur la face de ce web pollutant, in Hawaï.

Amen.

    14

    Dirtymarchais 26/09/2017

    soulevéE.

    Medicus curavit illum ipsum.

    16

    Bouchon 26/09/2017

    Pour être moins laineux, ça va être coton!

18

JPH 26/09/2017

« Des extraterrestres élisent la Terre comme site potentiel pour l’enfouissement de leurs déchets nucléaires. »
Oui.
Bon. Et alors ?
Si y payent bien leur taxe pro, ça enrichi le pays. Et si leurs produits sont vraiment toxiques ça fera qu’il y aura moins de monde au partage.

14

gougnafier 25/09/2017

Prem’s
(enfin, presque) !

    18

    JMARC 28/09/2017

    Jean Pascal ??? C’est toi ???

16

Chloé 25/09/2017

On va bien jeter nos déchets Cassiniens sur Saturne 🎬🎥

15

JB 25/09/2017

Derns !
(désolé, c’est tout ce que j’ai trouvé à dire)

    17

    JMARC 25/09/2017

    PAS VALABLE DESOLE !!! ça se dit DERCH, putain vous débarquez de 1987 sur un 103SP !!!

      14

      Maître Folace 26/09/2017

      Déjà en 1973 sur un solex, on disait « derch ».

22

Hum 25/09/2017

Ça sent le fake. Tout le monde sait que ce qui permet les voyages interstellaires c’est l’Epice, qui soit dit en passant est du caca de vers de sable.
Ou alors c’est pour mieux nous enfumer.

24

Le Bar Atteint 25/09/2017

Moi je suis pour, à condition qu’ils récupèrent Kev Adams …

23

Mireille 25/09/2017

Mais ils peuvent pas garder leurs saloperies chez eux !!! J’ai déjà assez à faire avec la litière du furet ( Un problème de transit je vous dis pas) ! Chacun sa merde, non mais !

    19

    Chapodpaye 25/09/2017

    Préparez votre serpillère Mireille, car le furet est passé par ici, il repassera par là, il laisse des trainées partout c’t’animal dégueulasse

17

Pétruss 25/09/2017

……permettant aux vaisseaux chargés du transport des déchets de se ravitailler en carburant pour effectuer le trajet retour ….

Ouais, mais faut pas qu’il viennent en ce moment en France se ravitailler !

12

Darius 25/09/2017

….permettant aux vaisseaux chargés du transport des déchets de se ravitailler en carburant pour effectuer le trajet retour vers le centre de tri de la galaxie….

…sauf que c’est pas aujourd’hui qu’ils vont se ravitailler en carburant !

20

Chapodpaye 25/09/2017

Si c’est un échange et qu’on peut leur refiler nos propres déchets pourquoi pas… Kim Jong Un, Trump, Poutine, Bachar, Marine faites vos valises! Meuuuh non Marine, ils ne mangent pas de couscous les petits bonshommes verts, tu n’as rien à craindre…

21

Haricophile 25/09/2017

Je n’ai jamais rien lu d’aussi ridicule : Venir de l’espace pour enfouir les déchets chez nous alors qu’il suffit de les déposer à la surface en Afrique, comme toutes les multinationales. Personne n’y verra que du feu, un peu plus ou un peu moins…

    18

    Gros Tonio 25/09/2017

    Tant qu’ils ne viennent pas déposer leurs belle-mères, on s’en fout.

20

jean bec 25/09/2017

S’ils cherchent un endroit libre, je leur conseille un truc à Paris qui ne sert plus à rien et qui s’appelle Palais de l’Elysée, ya là un SDF qui squatte avec sa meuf et son roquet et qui a été surnommé dans le quartier Kim Jong Rocket. Allez-y deposer vous saloperies en disant que vous venez de ma part.

26

DuckySmokeTon 25/09/2017

Pipotron sponsorisé par Areva pour couvrir les enfouissements hors quotas opérés par ses filiales occultes.
Chacun sait que les extraterrestres n’utilisent pas d’énergie nucléaire conventionnelle mais la transmutation de bosons dans les vortex de matière noire et stockent leur réserves dans leur slip kangourou.
Si le stagiaire avait un peu roulé sa bosse dans le quadrant nord-galactique il pondrait des sujets plus crédibles.

    15

    bec 25/09/2017

    Toute civilisation évoluée doit être capable d’envoyer ses déchets, nucléaires ou non, vers son étoile, qui assurera une transmutation extrèmement écologique. Et si elle est très évoluée, elle peut utiliser l’énergie gravitationnelle des déchets pour s’alimenter en électricité ou autre forme d’énergie. Ce qui semble prouver que nos civilisations terrestres sont encore loin d’être évoluées…

      33

      Drunken Cat 26/09/2017

      Bof, vous sous-estimez l’énergie du pet …

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *