Horoscope
Horoscope du 5 février 2018
Balance : Pour réussir vos photos Linkedin, vous devrez vous entraîner à croiser les bras au moins deux heures par jour.
Bélier : Vous direz “grosso merdo” pour expliquer quelque chose.
Taureau : Votre loyer augmentera de 100 euros en raison de votre mauvaise réputation dans l’immeuble. Les gens vous surnomment « le corbeau ».
Gémeaux : Vous utiliserez une connexion “ADSL”.
Cancer : Vous maltraiterez des pandas roux pour évacuer votre stress. Attention à leur vengeance.
Lion : Votre corps sécrétera beaucoup de sébum et de cérumen toute cette semaine. Vous pourrez le raconter sur les réseaux sociaux.
Vierge : Vous trouverez toujours une raison pour mettre un gros pull moche.
Balance : Pour réussir vos photos Linkedin, vous devrez vous entraîner à croiser les bras au moins deux heures par jour.
Scorpion : Vous aurez enfin le tatouage de vos rêves : « CARPÉDIENNE » dans le dos.
Furet : Cette semaine se terminera sur un cliffhanger, qui vous donnera très envie de commencer la semaine d’après !
Sagittaire : Vous devrez changer de nom pour vous appeler Pascale GAUTHIER, et devenir conseillère-clientèle au Crédit Mutuel.
Capricorne : On vous chargera de planifier une réunion pour décider de l’agenda des prochaines réunions sur l’efficacité ou non des réunions au sein de l’entreprise.
Verseau : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez une combi latex avec un masque de porc. Sinon R.A.S.
Poissons : Vous aurez un avertissement pour avoir sacrifié le DRH de votre entreprise à Satan.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les amateurs de brioche des Rois aux fruits confits seront désormais fichés S
-
MediasIl y a 2 semaines
Distrait, Bernard Arnault rachète un média qui lui appartenait déjà
-
CultureIl y a 2 semaines
Pour transpirer les kilos pris pendant les fêtes, il décide de regarder le spectacle de Marie s’infiltre
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En burn-out, Sébastien Lecornu annonce à Donald Trump être à la tête d’un puissant cartel de drogue
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 1 semaine
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme