TEST : Êtes-vous plus musclé(e) que Cyril Féraud ?

20 Publié le 03/07/2018 par La Rédaction
Par XIIIfromTOKYO — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=50606629
Par XIIIfromTOKYO — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=50606629


Publicité

20 avis éclairés

7

Klitisse Woude 03/07/2018

Les musclés, ce n’était pas une émission à la con ?

1

Tof 03/07/2018

C’est pas grave il ne te connait pas non plus…

10

Purfruit_De_La_Fraise 03/07/2018

Apparemment je serais peut-être plus ou moins musclé qu’un gars que je ne connais pas. Ma vie en est bouleversée.

8

JB 03/07/2018

Très con ce quizz. Qu’est ce que j’en ai à foutre que Cyril Feraud (c’est qui ce mec là ?) soit plus ou moins musclé que moi ?
Et moi, contrairement à JL Reichmann, je me suis pas (encore) ratatiné en moto.

    9

    Calamité Jeanne 03/07/2018

    Moi non plus : je ne monte jamais là-dessus, pas besoin de voir Montmartre !

10

Gros Tonio 03/07/2018

C’est qui çuilà ?

    10

    King Julian 03/07/2018

    Il est cascadeur chez Fort Boyard.

8

chamoulaud 03/07/2018

Perso la culture c’est juste au potager…

10

Chloé 03/07/2018

Culture, Culture …

Culture Physique ?

    11

    King Julian 03/07/2018

    Quand j’entend le mot culture physique je sors mon haltère. (Arnold Swcharzennegguerre…épais)

      11

      Klitisse Woude 03/07/2018

      Quand j’entends le mot « physique » je vais ouvrir la boite qui contient le chat de Schrödinger. Il est sympa ce matou, faut bien qu’il aille manger, boire, et se vidanger de temps à autre.
      Quand j’entends le mot « culture » je sucre les fraises et j’aimerais que des fayots ne me prenne pas le chou sous prétexte que je porte des lentilles et pas de chapeau melon.
      Quant à l’expression « culture physique » je ne vois pas ce que ça peut bien être.
      Et quand on me parle des haltères, je bois.

        12

        Calamité Jeanne 03/07/2018

        « Et quand on me parle des haltères, je bois. » Toujours à l’affût du moindre prétexte pour t’épancher, KW !

          7

          Klitisse Woude 03/07/2018

          Il faut bien que certains se dévouent pour absorber les excédents agricoles.

7

Furax 03/07/2018

Preum »’sss !!!

    14

    JMARC 04/07/2018

    Pas valable senior VENER, la ponctuation n’est pas conforme.
    .
    Pour la millieme fois : « PREUM’S », ensuite votre texte perso !!!!!!
    Sinon ça passe pas. C’est pas parce que l’ecriture de mon libre « Sa race contre Sa mère » tiré du film « SAMERE CONTRE SAMERE » me prends plus de temps en ce moment que je passe pas verifier les bonnes conformités.

      11

      Gros Tonio 04/07/2018

      Tu peux éditer le règlement ? Tout le monde s’y perd.

        10

        JMARC 04/07/2018

        ON VOUS A RIEN DEMANDE BOUBOULE, ALLEZ BOUFFER UNE RELIGIEUSE !!!!!!!!!

          11

          JMARC 04/07/2018

          …………….ça va c’est bon aussi boulebou………………faut pas vénér à chaud sa comme aussi, c’est bon, après on se vénér et on crie aussi……………..

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *