Connect with us

Culture

Malik Bentalha accuse Arthur de s’être inspiré de ses techniques de plagiat

Le célèbre animateur est depuis quelques jours au cœur d’une nouvelle polémique puisque l’humoriste Malik Bentalha lui reproche purement et simplement d’avoir copié ses méthodes de plagiat.

Published

on

« Aujourd’hui, tout le monde cherche à devenir un grand plagiaire mais c’est quelque chose qui ne s’improvise pas, on l’est ou on ne l’est pas ! » s’est agacé Malik Bentalha, qui reproche à Arthur d’essayer de marcher sur ses plates-bandes en copiant ses techniques de plagiat. « En France, les authentiques spécialistes de la contrefaçon ne sont pas nombreux. En cherchant à copier grossièrement le Burger Quizz d’Alain Chabat, Arthur fait du tort à toute la profession et plus particulièrement aux grands noms du plagiat que sont Tomer Sisley, Walter ou Camille Combal » confirme l’avocat de l’humoriste.

La réaction de Malik Bentalha n’est pas sans rappeler celle de Joseph Macé-Scaron, qui, en 2011, avait accusé Rama Yade de lui emprunter ses « techniques de contrefaçon » et de « faire du tort aux génies en la matière que sont Patrick Poivre d’Arvor ou Calixthe Beyala ».

Suite à cette révélation de l’humoriste français, une pétition a été lancée sur internet pour obliger d’autres comiques à pratiquer le copiage. Les principaux artistes visés par cette requête sont Anne Roumanoff, Les Chevaliers du Fiel et Kev Adams.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement