5 pays sympas où importer la rougeole

33 Publié le 06/03/2019 par La Rédaction
https://pixabay.com/fr/photos/rougeole-virus-infection-648479/

Votre enfant a « attrapé » la rougeole ? Il est couvert de petites tâches rouges qui lui donnent un air mauvais ? Vous ne l’avez pas vacciné car vous pensez que les médecins sont des escrocs ? Vous n’êtes pas seul, et vous pouvez même importer cette maladie sur le continent américain, qui a réussi à l’éradiquer depuis quelques années. Voici cinq idées de pays sympas où propager la maladie.

1- Le Costa Rica
Des français ont déjà commencé le boulot, alors suivez leurs traces pour continuer la propagation. Demandez à votre enfant de faire des bisous à tout le monde sur les plages, et créez un second vent de panique dans le pays pour profiter tranquillement des magnifiques paysages de ce pays.

2- Le Pérou
Les péruviens, de nature râblée et volontiers débrouillarde, résistent à beaucoup de choses : la faim, le froid, la pauvreté ou les files ininterrompues de touristes devant le Machu Picchu. Mais une rougeole ? Et si vous tentiez l’expérience ? Envoyez votre enfant dans un de leurs bus bondés, et demandez-lui de tousser toutes les 6 secondes.

3- La Colombie
Destination à la mode depuis quelques années chez les « backpackers » qui travaillent en temps normal dans la finance ou dans le marketing, la Colombie est célèbre pour sa criminalité haut-de-gamme et sa cocaïne d’excellente qualité. Une bonne vieille rougeole serait une occasion en or de pimenter la vie des colombiens et de casser les clichés sur ce beau pays.

4- L’Argentine
Selon plusieurs études, les Argentins sont les gens les plus prétentieux de l’Amérique du Sud, alors rendez-les plus humbles, en jetant votre enfant malade au milieu d’une foule de gens venus faire la fête pour une raison quelconque (ces gens trouvent toujours une bonne raison de faire la fête à un moment donné). Pour ce faire, votre enfant peut être projeté à l’aide d’un canon de cirque, et peut constituer une arme redoutable s’il survit, et qu’il y prend goût.

5- L’Amazonie
Oui on le sait ce n’est pas un pays. Et alors ? Vous allez nous balancer ? Ou porter plainte ? Bon.
Les tribus d’Amazonie ne connaissent pas la rougeole, alors mettez votre enfant sur une barque sur le fleuve Amazone, et laissez-le voguer, voguer, voguer, jusqu’à ce qu’il soit recueilli par une tribu primitive. Avec un peu de chance, votre enfant parviendra à exterminer toutes les tribus restantes et s’il survit, il deviendra le roi incontesté de la jungle.

En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2Uviaua et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2RYfbgR ou en librairies 

Publicité
Publicité

33 avis éclairés

14

Surimi Chocolat 08/03/2019

Attention à la publicité native. Ceci est un contenu sponsorisé par Agnès Buzyn.

14

Beau Jacques Haussmann 07/03/2019

Le partage c’est l’avenir.

13

JPH 06/03/2019

C’est quand même pas normal de ne faire bénéficier de nos véroles que des pays d’Amérique du Sud. Des pays asiatiques voire africains doivent pouvoir bénéficier des maux dont nous ne souffrons que par sottise. En outre seules des maladies sont capables de réduire le nombre d’humains à un nombre supportable par l’écosystème ; c’est-à-dire entre 250 millions et un milliard d’individus avec une consommation frugale de matières premières.
C’est pourquoi nous avons le devoir d’être des abrutis et d’avoir un slogan « vive la mort ! ».
————-
Quand t’es mort tu n’en sais rien, c’est les autres que ça dérange. Quand t’es con c’est pareil !

    15

    Hum 07/03/2019

    Surtout si tu es le voisin de quelqu’un.

    10

    Vilaine 08/03/2019

    Perso j’importerais bien la rougeole bovine en Inde…..

15

Purfruit de la Fraise 06/03/2019

Et bien !!! Aucun pays européen !!! FREXIT !

28

Haouimaisnon 06/03/2019

Je détecte un part-pris anti-enfant, anti-vieux et anti-étrangers dans les derniers articles, alors que sur les mâles quinquagénaires blancs hétéros : toujours rien.
Une preuve de plus du biais racisialiste, pédogérontophobe et anti-non-binariste du Gorafi !

24

Chapodpaye 06/03/2019

Une main courante vient d’être déposée contre le Gorafi pour, je cite: non connaissance basique de la géographie, maltraitance d’enfants (le lancer d’enfant restant pour l’instant interdit bien que le gouvernement actuel étudie la possibilité de l’autoriser vu que le matraquage de personnes innocentes ne sucite aucun émoi), propagation de fake ill (tout le monde sait que la rougeole est bénigne, même les macabés qui en ont été victime vous le diront), encouragement à faire fonctionner l’économie étrangère au lieu de l’économie locale (nos hopitaux ont besoin de remplir leurs lits pour en tirer un bénéfice, que les hopitaux étrangers se fabriquent leurs propres patients dans un souci de rentabilité), insulte subjective à enfant (traiter un enfant « d’avoir un air mauvais » peut lui être préjudiciable et entrainer de graves troubles psychologiques)
Attention cette main courante, si elle est appliquée de façon ferme, peut faire très mal.

    19

    JB 06/03/2019

    Surtout si on se la prend dans la gueule.

      18

      JB 06/03/2019

      Ou si on la met sur la porte du métro.

    17

    Galvestone 06/03/2019

    Rien ne sert à la main de courir, l’important, c’est qu’elle parte à point

      10

      Edmé Méamontey 09/03/2019

      Non.
      Comme le permis : à poings !

17

Vilaine 06/03/2019

Ce stagiaire est une vraie tâche !! Il va contaminer l’ensemble de l’amerique Latine à lui tout seul

    15

    bec 07/03/2019

    Et un peu passé de mode: « petites tâches rouges « , c’est des petits travaux de communiste…

      14

      Vilaine 07/03/2019

      Oui, bien plus que passé de mode parce que « red is dead » !

12

Chloé 06/03/2019

On sait toujours pas qui a exporté le SIDA.

14

King Julian 06/03/2019

Pourquoi se limiter à la rougeole ? Une éducation religieuse complètement archaïque peut très facilement se transmettre à ses enfants. Envoyez-les ensuite inoculer leurs conneries partout dans le monde où la science et la culture avait réussi à rendre les populations plus ou moins éclairées, puis laissez mijoter une trentaine d’année…effet garantie.

      13

      JB 06/03/2019

      Pour la connerie çà existe pas.
      Et non seulement c’est contagieux, mais en plus çà se répand à grande vitesse : déjà une dizaine de pays sérieusement atteints : USA, Hongrie, Italie et une grande partie de la France.

        10

        Chloé 06/03/2019

        Si on vaccine avec l’agent infectieux vivant mal atténué, on a une forte probabilité de tomber malade.

      17

      King Julian 06/03/2019

      Il faut traiter le mal à la racine. Bien souvent on néglige de traiter les populations qui paraissent inoffensives vu leur niveau d’évolution intellectuel proche du militant fascisant d’extreme gauche ou proche du nazillon d’extreme droite (pas de jaloux) et même parfois proche orient. Pas de vaccin mais par contre l’anatomie des fanatiques religieux étant quasiment la même que la notre on peut avantageusement s’en servir pour remplacer les souris de laboratoire…

    7

    CARSON 13/03/2019

    Pardon mais qu’appelez vous une « éducation religieuse complètement archaïque » ?

    Au « pays des Lumières » il faudrait m’éclairer un peu.

13

B.Suret 06/03/2019

… »5 pays sympas où importer la rougeole »…

Ce n’est pas plutôt exporter ?

21

JB 06/03/2019

Bah au moins çà fait un produit français qui s’exporte.
C’est déjà çà.

    11

    JB 06/03/2019

    Dans 3 jours ce sera oublié.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *