Le virus du capitalisme fait encore plusieurs dizaines de millions de nouvelles victimes

0 Publié le 02/03/2020 par La Rédaction
Image par Csaba Nagy de Pixabay

Monde – Plusieurs dizaines de millions de nouvelles contaminations au virus du capitalisme ont été détectées à travers le monde, l’épidémie ne semble pas du tout marquer une pause, et toutes les capitales sont désormais touchées. Reportage.

L’épidémie qui a commencé en longtemps avant Jésus-Christ (le patient zéro identifié serait un marchand Phénicien qui aurait payé avec de l’argent un verre d’eau pour simplement se rafraîchir) n’a pas atteint encore son pic maximum. Pire, ce sont encore des millions d’individus qui sont durement contaminés avec parfois des pathologies très graves, pouvant amener à une vision totalement déconstruite du monde et une perte totale des valeurs élémentaires. « Dans les pires des cas, certains seraient prêts à vendre des parties de leur corps ou même des proches de leur famille, et ce juste pour un peu d’argent » se lamente cet économiste. « Nous devons mettre en place des procédures de confinement » souligne cet autre expert.

Les autorités ont bien tenté de réguler l’épidémie mais la plupart des tentatives se sont révélées des échecs. Malgré des traitements poussés à base d’économies alternatives, certains sont retombés malades parfois plusieurs fois. De plus la crainte d’une mutation du virus, crainte maintes fois évoquées par les spécialistes, se confirme. « Les patients les plus atteints parlent désormais de fonds spéculatifs, de business plans ou dans les pires des cas de crypto-monnaies, de disruption et d’ubérisation. Quand un proche tient de pareils propos, il est conseillé de viser le cerveau et de brûler le corps pour s’assurer qu’il n’y aura plus aucune contamination possible ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
L’essentiel de nos revenus provient de vos clics et de vos données perso revendues sur le d4rk net et à des hackers russes.
Pour continuer et nous développer, nous avons besoin de vous ! Alors n’hésitez pas à nous soutenir en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal ! à cette adresse financement@legorafi.fr





Publicité
Publicité