Le gouvernement va glisser 5 attestations en or dans des tablettes de chocolat

0 Publié le 19/03/2020 par La Rédaction
Image par jacqueline macou de Pixabay

C’est une nouvelle qui devrait redonner du baume au cœur des Français. Hier au 20h de TF1, Christophe Castaner a annoncé que le gouvernement allait placer aléatoirement 5 “attestations d’or” dans des tablettes de chocolat lors du prochain réapprovisionnement.

Chacune octroiera des droits inédits aux chanceux qui les obtiendront. “La première est une visite de l’Élysée, la seconde une session de shopping individuelle dans un magasin Leclerc et la troisième un footing de 30 minutes dans le Parc Montsouris. Les deux dernières autorisent respectivement à cracher au visage de la personne de son choix ou à abandonner ses enfants sur une aire d’autoroute.”

Face à l’enthousiasme suscité, Christophe Castaner a ensuite appelé à la vigilance soutenant qu’un trafic de fausses attestations d’or circulait d’ores et déjà. “Mais seule la photo de sa Suprématie Emmanuel Macron cousue d’or et d’argent au dos de l’attestation est gage de sa validité” a rappelé le Ministre de l’intérieur.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité