La population de tout un pays réussit le record d’être encore plus stupide que les personnages du film « Prometheus »

0 Publié le 21/03/2020 par La Rédaction
capture d'écran YoutTube CNews/ Fox Tous droits réservés

Montparnasse – Selon le Guinness Book des Records qui validé l’exploit il y a quelques minutes, c’est officiel : la France compte dans son lot une population encore plus abrutie et stupide que les personnages du film Prometheus qui mettait en scène des personnages totalement crétins et prenant tous des décisions ridicules, profondément grotesques et avec un raisonnement proche du néant absolu.

« C’est incroyable de voir autant de stupidités concentrées en un seul pays » a commenté un des experts du Guiness Book venu aux abords de la gare Montparnasse pour valider le record. « C’est absolument incroyable. C’est encore plus idiot que tout ce que j’ai pu voir ! C’est le truc le plus maladroit depuis l’invention de la maladresse en 1877 !» a-t-il commenté avant de prendre la fuite. De son côté le scénariste du film Prometheus a affirmé pour sa part qu’il avait écrit ce film avec des personnages totalement stupides pour avertir sur le potentiel illimité de la stupidité. « Mais je pensais même avoir exagéré, caricaturé, jamais je n’aurai pensé voir cela en vrai, de mon vivant ». Dans l’immédiat, on apprend à l’instant que le comité international des Darwin Awards remettra officiellement à la France un diplôme au représentant Français aux Nations-Unies pour « l’ensemble de son œuvre ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité