Horoscope du 13 avril 2020

0 Publié le 13/04/2020 par La Rédaction

Verseau: Vous profiterez du confinement pour écrire un poème en alexandrins à Sibeth Ndiaye. Elle le lira, mais ne prendra même pas le temps de vous dire merci, parce qu’elle aura « autre chose à foutre ».

Bélier : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez un poster géant de Sibeth Ndiaye. Il sublimera votre intérieur et impressionnera vos amis lors de vos apéros virtuels.

Taureau : Vous devrez défendre Sibeth Ndiaye sur les réseaux sociaux. Beaucoup trop de gens l’insultent en ce moment et elle a besoin de votre bienveillance. Vous devrez consacrer 5 heures par jour à ce travail bénévole.

Gémeaux : Vous prendrez un abonnement à Sibeth Ndiaye TV pour voir des discours de la porte-parole du gouvernement tous les jours, pour 9,99 euros par mois.

Cancer : Votre cousin vous enverra une « blague » avec la photo de Sibeth Ndiaye et les mots « Si bête Ndiaye !!! », accompagné de plusieurs smileys qui rient et pleurent de joie. Si vous ne répondez pas, il vous enverra plusieurs « ??? » à la suite pour vous forcer à répondre et dire que sa blague vous a fait rire.

Lion : Sibeth Ndiaye passera régulièrement en Harley-Davidson sous votre fenêtre et fera un « boucan de tous les diables » (c’est une vieille expression mais La Rédaction tente de la remettre au goût du jour). Vous aurez beau vous plaindre, elle s’en fichera et vous fera des « doigts d’honneur ».

Vierge : Vous rêverez que vous êtes dans une arène de gladiateurs, à moitié nu(e), seulement armé(e) d’un trident et d’un filet. Une foule de spectateurs avides de violence hurlera pour que votre adversaire entre en piste sur ce sol sablonneux et taché du sang des précédents combattants. Soudain, Sibeth Ndiaye entrera dans l’arène. Elle mesurera 2m50 et portera un glaive immense. Elle s’esclaffera dans un rire gras, en toisant l’insecte qu’elle va écraser (c’est vous, au cas où vous n’auriez pas compris).

Balance : Vous devrez braver le confinement pour rendre un service à Sibeth Ndiaye (juste lui acheter des Maki California Saumon Avocat).

Scorpion : Pour bien vous faire voir du gouvernement, vous achèterez l’album de Sibet Ndiaye, qui comporte douze titres piano-voix qui défendent le bilan d’Emmanuel Macron.

Furet : Sibeth Ndiaye vous appellera pour vous tenir compagnie pendant le confinement. Vous ferez des petits appels sympas sur House Party et elle vous racontera des bonnes anecdotes sur le gouvernement (notamment sur Christophe Castaner : elle vous décrira tous ses tatouages).

Sagittaire : Sibeth Ndiaye vous appellera pour vous dire que le port du masque est devenu obligatoire pour vous « surtout avec votre sale gueule ». Vous n’aurez pas la répartie nécessaire pour répondre sur le moment, désolé.

Capricorne : Votre ordinateur sera infecté par le virus informatique Sibeth Ndiaye et sera complètement inefficace.

Verseau : Vous profiterez du confinement pour écrire un poème en alexandrins à Sibeth Ndiaye. Elle le lira, mais ne prendra même pas le temps de vous dire merci, parce qu’elle aura « autre chose à foutre ».

Poissons : Vous recevrez une flèche dans le genou, tirée par un sbire de Sibeth Ndiaye. Ce sera le début d’une longue rivalité sur plusieurs épisodes, dont le climax se déroulera sur le toit d’un train lancé à pleine vitesse.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Mots clés :
Publicité
Publicité