Horoscope du 27 avril 2020

0 Publié le 27/04/2020 par La Rédaction

Vierge: Vous irez retrouver des ami(e)s et boire un verre dans un bar. Il y aura du monde, de la musique et les multiples conversations seront émaillées d’éclats de rire sonores et sincères. Puis vous vous réveillerez, bien conscient(e) que ce souvenir du passé ne se réalisera plus.

Bélier : Vous jouerez à un jeu vidéo qui permet d’incarner Sophie Davant à travers les âges (de la Préhistoire aux années 2000).

Taureau : Si vous êtes un homme, vous ferez un peu de sport « pour avoir un gros cul bombé ». Si vous êtes une femme, vous commanderez un t-shirt avec une moto dessus, « pour le style ». Si vous êtes non-binaire, vous arroserez vos plantes d’intérieur et vous leur donnerez des noms parmi : Boris, Chiara ou Hervé.

Gémeaux : Vous vous injecterez du désinfectant dans les veines pour être immunisé au Covid-19. Donald Trump sera fier de vous.

Cancer : On vous abonnera contre votre gré à « Science et Vie Junior ». Vous recevrez chaque mois les dernières infos des bizuths de l’école primaire, et vous finirez par en devenir un vous-même.

Lion : Vous ferez tomber un billet de 20 euros par terre, et personne ne vous le rendra parce que les temps sont durs. Ce billet sera utilisé pour acheter des clopes et plusieurs baguettes viennoises avec des pépites de chocolat (la phrase « allez on se fait plaisir » sera prononcée au moment de l’achat).

Vierge : Vous irez retrouver des ami(e)s et boire un verre dans un bar. Il y aura du monde, de la musique et les multiples conversations seront émaillées d’éclats de rire sonores et sincères. Puis vous vous réveillerez, bien conscient(e) que ce souvenir du passé ne se réalisera plus.

Balance : Quelqu’un vous contredira sur internet, avec une information véridique et sourcée. Vous casserez votre ordinateur.

Scorpion : Vous ferez un gratin de restes de gratin de restes. Même un chien n’en voudrait pas mais vous vous forcerez à le manger devant une rediff de Camping Paradis.

Furet : Vous ferez un carton sur internet avec un sketch paresseux mais très saccadé où vous incarnez plusieurs personnages, qui ont des intonations et des façons de parler différentes. Vous serez le nouvel « enfant chéri de l’humour ».

Sagittaire : Vous régresserez jusqu’à devenir une amibe ou un poulpe. Cela pourrait durer jusqu’à la fin du confinement.

Capricorne : Plusieurs personnes vous conseilleront de regarder une série sur une plateforme que vous n’avez pas (OCS ou Canal + par exemple). Vous les haïrez.

Verseau : Vous apprendrez sur CNews que des jeunes de banlieue ont créé le Covid-19 dans une cave d’un quartier sensible.

Poissons : Sur les conseils judicieux d’un enfant espiègle de votre quartier, vous placerez toutes vos économies sur le pétrole.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Mots clés :
Publicité
Publicité