Horoscope
Horoscope du 4 mai 2020
Lion : Lassé(e) d’applaudir le personnel soignant, vous commencerez à les insulter anonymement sur internet. Et donnerez raison à Yves Calvi quand il parle de « pleurnicherie hospitalière ».
Bélier : Les astres vous conseillent de vous renseigner sur le « José » le plus proche de chez vous (ou de vous rabibocher avec lui, si vous êtes en froid).
Taureau : Vous mangerez pas mal de brocolis cette semaine. Vous remarquerez qu’ils ont la forme de petits arbres et qu’ils pourraient former une forêt pour des toutes petites personnes (moins de 2,5 cm).
Gémeaux : Vous regarderez Waterworld, le film post-apocalyptique aquatique qui a coûté la carrière de Kevin Costner. Vous n’aurez qu’une envie après ça : tirer au lance-harpon sur vos collègues de bureau.
Cancer : Vous ferez du bricolage, et provoquerez une coupure générale d’internet dans votre commune. Si vous habitez un lieu-dit, vous provoquerez une coupure du Minitel.
Lion : Lassé(e) d’applaudir le personnel soignant, vous commencerez à les insulter anonymement sur internet. Et donnerez raison à Yves Calvi quand il parle de « pleurnicherie hospitalière ».
Vierge : Vous ferez un peu de rangement, et vous retrouverez d’anciennes photos de vous. Vous remarquerez que vous étiez loin d’être un(e) enfant mignon : votre air ahuri et votre sourire de faux-cul en disent long sur l’adulte que vous êtes aujourd’hui.
Balance : Vous sauverez un voisin qui fait une tentative de suicide. Il vous en voudra beaucoup parce qu’il déteste la vie en général (sauf « L’heure des Pros » il aime bien). Mais sa haine contre vous lui donnera une nouvelle raison d’exister, et vous vous ferez un ennemi mortel.
Scorpion : Un incendie se déclenchera dans votre rue. Il sera causé par Ary Abittan, Il fait ça parce qu’il a des pulsions pyromanes, et tout le monde s’en fout (le gouvernement Micron ne fait rien).
Furet : Vous trouverez une télécommande magique qui permet de couper le son des gens dans la vraie vie.
Sagittaire : Vous vous ferez attaquer par un aigle alors que vous tenterez de voler ses œufs. Pourquoi faîtes-vous toujours ce genre de choses ?
Capricorne : Vous découvrirez que vous êtes un clone. Votre vrai vous est un(e) milliardaire qui voulait faire une expérience « pour voir ce que ça fait ».
Verseau : Vous apprendrez que les habitants de Villechien s’appellent les « toutouvillais ». Allez-y, vérifiez, c’est sur Wikipédia.
Poissons : Un dinosaure géant (de type Godzilla) détruira les immeubles de votre ville et poussera des cris terrifiants. Notre conseil : déménagez.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron va cacher 5 tickets d’or permettant à un Français de devenir Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour faciliter l’entrée et la sortie des Premiers ministres, Emmanuel Macron installe une immense chatière à Matignon
-
CultureIl y a 2 semaines
Panini annonce la sortie de l’album des Premiers ministres sous Emmanuel Macron
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Afin de réconcilier tous les partis, le prochain Premier ministre sera un appareil à raclette
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Back Market propose désormais le reconditionnement des anciens Premiers ministres
-
FranceIl y a 2 semaines
Furieux de ne pas avoir eu de prix Nobel, Donald Trump annule l’accord de paix de Gaza
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Fact-check : Faut-il dire “mardi en huit” ou “dans deux gouvernements Macron” ?
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour gagner en popularité, Sébastien Lecornu intègre un Labubu à son gouvernement