Marseille – Le Stade Vélodrome inaugure une tribune Didier Raoult

0 Publié le 13/05/2020 par La Rédaction
Crédits :Gilles_Paire

Depuis le début de la crise sanitaire, la France, et surtout Marseille, connaît une véritable « Raoult-Mania ». A tel point que le Stade Vélodrome a décidé d’inaugurer une « tribune Didier Raoult ». Reportage.

C’est avec émotion que le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a inauguré la tribune Didier Raoult au Stade Vélodrome, en présence de l’intéressé : « C’est avec une immense joie que j’inaugure cette tribune, malheureusement encore vide, mais qui saura, une fois l’épidémie terminée, faire honneur à votre génie ».

Le Président du club Olympien, Jacques-Henri Eyraud n’était pas en reste : « C’est très gratifiant pour l’OM d’être associé à une personnalité telle que Didier Raoult. Cela prouve que Marseille est une ville où le talent peut s’exprimer. Aujourd’hui, Didier Raoult a une place dans le cœur des supporters, comme un autre illustre Didier avant lui : Didier Drogba. Je remercie encore le professeur d’avoir accepté de prêter son nom à cette tribune » termine-t-il, l’œil rempli d’émotion.

Mais l’association scientifico-footballistique ne devrait pas s’arrêter là. Selon un membre du club, le visage de Didier Raoult devrait être floqué sur les maillots de la saison prochaine et une fiole de chloroquine pourrait même être offerte à tout nouvel abonné.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité