Miracle – Un pot de moutarde à nouveau réincarné en verre d’eau

0 Publié le 13/05/2020 par La Rédaction

C’est ce qu’on appelle “les petits miracles du quotidien”. Hier, un nouveau pot de moutarde a été réincarné en verre d’eau. Témoignage.

« Je suis ému, vraiment. Dans le monde des pots de moutarde on rêve tous de ressusciter sous la bonne étoile d’un enfant. Mais on manque souvent de chance. Lorsque j’ai commencé ma vie, en contenant de la moutarde fine et forte, je n’aurais jamais cru transformer l’essai et devenir un verre d’eau. Vous vous rendez compte ? Je vais être à table tous les jours et même avoir les honneurs du lave-vaisselle pendant des années ! Si ma mère me voyait, elle serait très fière de moi » témoigne un pot de moutarde, qu’un enfant a décidé de réincarner en verre d’eau.

Mais ce pot de moutarde avait un atout que tous ses congénères n’ont pas : le corps entièrement tatoué avec des motifs de la Reine des neiges. En effet, les moutardologues du CNRS affirment que « sans personnage Pixar ou héros Marvel sur eux » les pots de moutarde ont « 8 chances de moins de s’en sortir ». Pire, plus de 90% d’entre eux terminent dans la poubelle à verres. « Finir mes jours en mille morceaux entouré de bouteilles de vin et de bières, c’est ma hantise » nous confie même un petit pot de moutarde de Dijon, au corps vierge.

Cependant, la seconde vie n’est pas forcément un plaisir. Et ce qui aurait pu se transformer en jardin d’Eden peut devenir un véritable purgatoire. En témoignage un pot de moutarde, réincarné en verre à dentier pour une retraitée bretonne. Ou encore ce terrible drame survenu la semaine dernière, où un pot de moutarde a perdu violemment la vie en échappant des mains d’une mère de famille, au moment de ranger la vaisselle dans ses placards.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité