L’OMS affirme que la chloroquine fait grossir la tête du médecin qui la prescrit

0 Publié le 26/05/2020 par La Rédaction
Image par Steve Buissinne de Pixabay

L’Organisation Mondiale de la Santé a annoncé hier que l’hydroxychloroquine était inefficace contre la Covid-19 et qu’elle avait pour effet secondaire de faire grossir la tête du médecin qui la prescrit.

Quand on l’interroge sur la chloroquine, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus est radical : « L’hydroxychloroquine est dangereuse ! Nous avons observé ses effets sur le médecin qui la prescrit et systématiquement, sa tête triple de volume en moins de trois semaines. C’est terrifiant. On avait jamais vu pareille prise de volume depuis un patient parisien très connu et loin d’être guéri : Kylian Mbappé ».

Un membre de l’entourage du fameux médecin adepte de la chloroquine dans ses prescriptions, un certain Professeur R, nous confie : « Il faut admettre que les effets secondaires sont évidents : il ne passe plus les portes de son labo. Ce qui rend son travail au quotidien très compliqué puisqu’on ne trouve même pas de masques à sa taille… » lance-t-il dans un soupir.

Si la décision de suspendre les tests à l’hydroxychloroquine a fait grincer des dents, un autre médecin relativise : « Les gens vont prendre ça pour de l’acharnement, mais le cas observé de médecin prenant la grosse tête est un cas assez rare et inquiétant. Il s’agit avant tout de faire ça pour sa propre sécurité. Sans vous révéler son identité, le risque majeur, c’est que sa tête explose aussi vite que son nombre d’abonnés sur Twitter et YouTube ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité