Sciences
Selon une étude, tout est de votre faute
Une étude réalisée par des chercheurs Lyonnais a prouvé que tout, absolument tout, est de votre faute.

C’est une découverte sans surprise, diront certains. Ce lundi, des scientifiques de l’Université de Lyon ont dévoilé les résultats de leur travail de recherche impressionnant. Selon leur étude, tout est de votre faute. Tout, tout, tout. L’entièreté des problèmes autour de vous sont exclusivement causés par votre propre faute, et seulement la vôtre.
Il est bien entendu important de préciser que ce que veulent réellement dire ces résultats, c’est que tout, mais alors vraiment tout est de votre faute. Absolument tout. Sans exception. “Si nos calculs sont exacts, et ce serait étonnant qu’ils ne le soient pas, car au contraire de vous, on n’a pas tendance à se tromper avec ce genre de choses”, explique l’un des chercheurs, “cela voudrait dire que vous êtes à l’origine de tous les dégâts causés aux gens autour de vous ainsi qu’à vous-même” Il poursuit cependant: “Mais si par malchance il y avait une légère erreur dans nos calculs, ce serait de votre faute. Il est important que vous compreniez cela: Vous ne faites que constamment créer des problèmes, et franchement on commence à en avoir marre de vos conneries. Reprenez-vous en mains, bordel.”
Selon nos sources, vos proches auraient été les premiers à avoir été tenus au courant des résultats de l’étude, et aucun d’entre eux n’aurait exprimé la moindre surprise.
Si cet article ne génère pas assez de revenu publicitaire, n’oubliez pas que c’est de votre faute.
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 2 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- PolitiqueIl y a 5 jours
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Philippe Poutou: « Tout a commencé le jour où j’ai revendu mes actions Apple trop tôt. »
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Manuel Valls intercepté à plus de 240 km/h sur l’autoroute alors qu’il allait féliciter Emmanuel Macron