Chine: Découverte d’un nouveau virus dont on ne va pas parler parce que ça suffit comme ça bordel

0 Publié le 07/07/2020 par La Rédaction
Image par Gerd Altmann de Pixabay

Une souche de virus qui descend du H1N1 a été découverte en Chine, et si vous voulez qu’on vous en parle, vous êtes mal tombé.

En effet, un nouveau virus de la grippe porcine a été découvert en Chine, et la seule chose que nous savons pour le moment, c’est qu’on va pas vous en parler. Parce que merde, ça suffit comme ça nom de dieu. N’insistez pas, on a vraiment pas besoin de ça pour le moment. On se demande d’ailleurs pourquoi vous avez cliqué alors que vous n’avez clairement pas envie de penser à ça en ce moment.

Vous pensez vraiment que ça nous intéresse qu’on se lance là-dedans ? Allez plutôt lire autre chose, parce que c’est pas ici qu’on va vous en parler. La pandémie de Covid-19 n’est même pas encore terminée, on sait même pas s’il y aura un vaccin, et vous pensez qu’on va venir vous emmerder en vous parlant d’un tout nouveau virus chinois ? Certainement pas.

C’est pas parce qu’on a découvert une nouvelle souche de virus de grippe porcine en Chine qu’on doit vous en parler. A vrai dire, on va complètement l’ignorer parce qu’on a franchement d’autres trucs à foutre en ce moment. On est en pleine crise économique, on est constamment à deux doigts de perdre notre travail à cause d’un tweet sur Jean Castex et le cinéma français vient de reprendre les tournages.

On pourrait vous parler de n’importe quoi, et vous pensiez vraiment qu’on allait faire un article sur un nouveau virus qui pourrait potentiellement se transmettre d’humain à humain et provoquer une nouvelle pandémie désastreuse ?

Selon nos sources, on va continuer d’ignorer le problème et tant pis si on crève tous, parce que putain ça commence à casser les couilles.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité