Connect with us

Sciences

Tous les connards ravis de profiter de Mercure en rétrograde pour se justifier d’agir en connard

L’association française des connards s’est félicitée ce jour de l’annonce de Mercure en rétrograde, une nouvelle occasion pour justifier un vrai comportement de connard pendant 3 semaines. Explications.

Published

on

« On va pouvoir avoir une bonne excuse d’être un connard ! », a expliqué un connard. « En temps normal, on aurait pas à se justifier, on doit même s’excuser et faire attention à ce qu’on dit, ce qu’on fait, c’est très pénible » ajoute-t-il. « Et quand on nous fait un reproche on a toujours la possibilité de dire qu’on est ascendant capricorne mais ça fonctionne moins bien, là on passe juste pour un con ». Le président des Connards Anonymes et des Cons Associés rajoute : « C’est une attention de tous les jours, et à la fin c’est usant d’être tout le temps quelqu’un d’appliqué et sympa, attentionné, bref, pas un connard » s’emporte-t-il en coupant la priorité à un connard de cycliste. « Regardez moi tous ces connards en vélo, et eux, c’est pas des connards peut-être ? ». Mercure en rétrograde devrait durer jusqu’au 12 juillet prochain. D’ici là, il est recommandé de faire attention à la recrudescence (plus de 120%) de connards dans votre entourage durant cette période.



Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement