Connect with us

Société

La douane saisit à Roissy 250 tonnes de sentiments amoureux frelatés

Belle prise pour les douanes françaises qui ont intercepté près de 250 tonnes de sentiments amoureux frelatés qui s’apprêtaient à être distribués dans les cœurs de milliers de Françaises et Français avec des conséquences graves.

Publié le

 mar 


« C’est un opération couronnée de succès et qui permettra aux Français d’avoir des sentiments authentiques envers leur prochain » a assuré le commandant Jobert qui a supervisé la saisie record. Les faux sentiments amoureux étaient cachés dans les doublures de nounours qu’on offre généralement pour se faire pardonner quand on a fait une très très grosse connerie. Fabriqués dans des ateliers clandestins à l’étranger, ces sentiments amoureux peuvent se révéler défectueux à courts et longs termes, parfois même dangereux. « Au bout de quelques semaines, on remarque rapidement un changement dans le sentiment, il n’est plus aussi solide qu’auparavant » explique un expert qui teste en laboratoire les sentiments amoureux contrefaits. « Du jour au lendemain, votre amour n’est plus le même,  vous ne ressentez plus rien. Dès lors, c’est l’engrenage et vous faites la gueule sans trop de raison » commente un policier.

Si chaque année ce sont des milliers de tonnes de sentiments contrefaits qui sont interceptés et détruits, d’autres passent hélas au travers des mailles du filets et se retrouvent dans la nature, contaminant des centaines de couples. Ainsi Juliette pensait ainsi avoir de réels sentiments pour Martin qu’elle avait rencontré à la foire du pâté de sauterelles de Châlons. Hélas, elle a dû déchanter quand elle s’est rendue compte que ces sentiments n’étaient pas authentiques et que Martin n’était qu’un gros con. « Je le savais mais je voulais pas y croire. Prochaine fois je ferai un peu plus attention sur où je choisi mes sentiments amoureux » commente-t-elle.

Il est rappelé que le vrai sentiment amoureux est rare en milieu naturel et ne touche que moins de 1% des couples, ces petits bâtards.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés