PSG-OM : Une chaîne espagnole prétend avoir des images de Neymar en train de faire une passe à un coéquipier

0 Publié le 23/09/2020 par La Rédaction
Par Antoine Dellenbach from Paris, France — Neymar Jr Presentation | Press Conference for PSG (04/08/2017), CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=63446494

Un nouveau bad buzz dont le PSG se serait bien passé.

Le classico opposant l’Olympique de Marseille au PSG n’a pas fini de faire parler de lui si l’on en croit une célèbre chaîne de télévision ibérique. »C’est à peine perceptible mais si on regarde l’image au ralenti, à la 83e minute, il effectue une passe à Di Maria juste après son 155e dribble. » confiait une journaliste madrilène.

Du côté de la direction du club, on nie en bloc. Mais c’est surtout son ancien coéquipier Edinson Cavani qui a décidé de prendre sa défense « C’est ridicule. Je me suis entraîné tous les jours avec Neymar, et pas une seule fois, il ne m’a fait une passe, ni en match d’ailleurs. Si Neymar a une balle dans les pieds vous ne la reverrez jamais. D’ailleurs quand il partait dans ses dribbles, je lançais Netflix sur mon portable en 2 ans j’ai eu le temps de terminer les 3 saisons de Narcos. » déclarait l’Uruguayen toujours à la recherche d’un club.

Interrogé ce matin, le joueur a réfuté les accusations et assure avoir « trébuché malencontreusement ». La ligue s’est emparée du dossier et rendra son verdict avant la fin du mois.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , , ,
Publicité
Publicité