Société
Séparatisme – Les musulmans devront goûter au porc avant de dire qu’ils n’aiment pas
Dans la lutte contre le « séparatisme », Emmanuel Macron a décidé de frapper fort. Dès janvier prochain, les musulmans devront d’abord goûter au porc avant d’en refuser, selon l’adage « il faut goûter avant de dire non ».
Pour justifier cette décision, le Président de la République apporte de solides arguments : « Je crois que le premier pas vers le communauta… euh pardon le séparatisme musulman, c’est le refus du porc. Et c’est assez insupportable de lire la déception dans les yeux d’un boucher-charcutier, d’un vendeur de hot dogs ou d’un restaurateur spécialisé dans l’andouillette quand un client précise qu’il ne mange pas de porc. Il faudra désormais que chaque musulman y mette du sien, et croque dans un morceau de porc – même si celui-ci vient d’un élevage intensif allemand à 3 euros le kilo – avant de vraiment dire un non définitif. »
Les cas particuliers ont déjà été évoqués, et les musulmans qui se feront passer pour végétariens devront avoir sur eux un document officiel de la mairie qui atteste de ce régime alimentaire. « Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie » précise Gérald Darmanin en faisant craquer ostensiblement ses phalanges, « On nous la fait pas ».
Selon nos sources, d’autres mesures seraient actuellement à l’étude, comme l’interdiction d’appeler un couscous « ROYAL » s’il n’a pas vraiment appartenu à un monarque, ou encore de chanter en arabe, sauf s’il s’agit du chanteur Khaled (car “il a quand même fait des gros tubes en France”).
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 3 jours
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances d’été – Le péage de Saint Arnoult entre dans le top 10 des lieux les plus visités de France
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 abris anti-nucléaire où se réfugier pendant la kermesse de l’école
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le ministre des Transports Philippe Tabarot avoue qu’il ne sait pas non plus qui il est
-
SociétéIl y a 1 semaine
Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les fumeurs désormais obligés de se cacher dans leurs propres toilettes pour pouvoir fumer