Séparatisme – Les musulmans devront goûter au porc avant de dire qu’ils n’aiment pas

0 Publié le 12/10/2020 par La Rédaction
Image par Free-Photos de Pixabay

Dans la lutte contre le « séparatisme », Emmanuel Macron a décidé de frapper fort. Dès janvier prochain, les musulmans devront d’abord goûter au porc avant d’en refuser, selon l’adage « il faut goûter avant de dire non ».

Pour justifier cette décision, le Président de la République apporte de solides arguments : « Je crois que le premier pas vers le communauta… euh pardon le séparatisme musulman, c’est le refus du porc. Et c’est assez insupportable de lire la déception dans les yeux d’un boucher-charcutier, d’un vendeur de hot dogs ou d’un restaurateur spécialisé dans l’andouillette quand un client précise qu’il ne mange pas de porc. Il faudra désormais que chaque musulman y mette du sien, et croque dans un morceau de porc – même si celui-ci vient d’un élevage intensif allemand à 3 euros le kilo – avant de vraiment dire un non définitif. »

Les cas particuliers ont déjà été évoqués, et les musulmans qui se feront passer pour végétariens devront avoir sur eux un document officiel de la mairie qui atteste de ce régime alimentaire. « Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie » précise Gérald Darmanin en faisant craquer ostensiblement ses phalanges, « On nous la fait pas ».

Selon nos sources, d’autres mesures seraient actuellement à l’étude, comme l’interdiction d’appeler un couscous « ROYAL » s’il n’a pas vraiment appartenu à un monarque, ou encore de chanter en arabe, sauf s’il s’agit du chanteur Khaled (car “il a quand même fait des gros tubes en France”).

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité