Nouvelle polémique après qu’un polémiste a réagi à la dernière polémique du polémiste très polémique

0 Publié le 14/10/2020 par La Rédaction
Photo de Tim Mossholder provenant de Pexels

C’est la grosse polémique de la semaine. Samedi soir dernier sur le plateau d’On n’est pas polémique, le célèbre polémiste de l’émission a réagi violemment aux propos du polémiste qui prétendait que la dernière polémique soulevée par le gouvernement n’avait, au fond, rien de si polémique. Polémique.

La polémique a aussitôt déclenché la colère sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes se sont insurgés face à ces propos polémiques : “Comment peut-on dire des choses si polémiques ? Il faut vraiment être polémique pour dire ça !” commente l’un d’entre eux tandis qu’un autre affirme “Y en a marre de toutes ces polémiques ! On fait vraiment des polémiques pour rien aujourd’hui ! #polémique”.

Face à l’ampleur de la polémique, il n’en a pas fallu plus pour que le Ministre de l’Intérieur se fende à son tour d’un tweet très polémique : “Cette polémique est une insulte à tous les Français qui sont comme moi profondément anti-polémiques. Soutien aux polémistes anti-polémiques”. Une déclaration qui s’est répandue comme une traînée de poudre et a été aussitôt commentée sur les plateaux de L’Heure des Polémiques, Polémique TV et Touche pas à ma Polémique où le mot “polémique” était sur toutes les lèvres, notamment sur celle de Pascal Polémique.

Ce n’est pas la première fois qu’un polémiste déclenche une telle polémique. L’an dernier un autre polémiste avait provoqué une vive polémique en déclarant qu’en France on faisait trop de polémiques, surtout sur les sujets polémiques. Une sortie qui avait fait beaucoup polémique puisqu’elle avait provoqué un grand débat national “Pour ou contre les polémiques ?”. Une polémique qui avait complètement polémiqué les polémistes polémiques et polémiquement très polémiques.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité