Société
Leroy Merlin annonce un nouveau modèle de tronçonneuse pour séparer l’homme de l’artiste
Face à la demande grandissante, la célèbre enseigne de bricolage a confirmé la mise sur le marché d’une tronçonneuse pensée pour séparer l’homme de l’artiste avec une précision inégalée.
Élodie, responsable “outils et jardinage” du magasin Leroy Merlin de Tassin-la-Demi-Lune, ne cache pas son excitation au moment de nous présenter la nouvelle star de ses rayons. “C’est une tronçonneuse ultra-puissante, parfaite pour séparer l’homme de Gérard Depardieu sans effort, par exemple.” Ce tout nouveau modèle a aussi l’avantage d’être très maniable : “L’utilisateur peut ainsi séparer l’homme de l’artiste d’une main, et boire ses larmes avec l’autre.”
Doté d’une autonomie optimale, ce modèle peut être utilisé en continu, en offrant la même qualité de coupe jour après jour : “Avec l’approche du Festival de Cannes, on sait que les demandes pour séparer l’homme de l’artiste vont exploser, et cette tronçonneuse est capable de tenir le rythme sans problème”, assure la responsable du magasin de bricolage.
Plus propre que l’ancienne méthode qui consistait à séparer l’homme de l’artiste à la hache, ce modèle est également plus écologique. “La tronçonneuse est vendue avec un broyeur qui permet de réduire le volume de ces déchets et de les réutiliser comme compost : de quoi permettre à Bertrand Cantat ou Roman Polanski d’avoir enfin un impact positif sur leur environnement.”
Devant un tel succès, l’enseigne a confirmé la mise sur le marché d’un nettoyeur très haute pression pour laver l’honneur des artistes sali par les témoignages de leurs victimes.
photo pixels
-
Hi-TechIl y a 2 semainesChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 1 semaineEdouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
PolitiqueIl y a 3 joursCanicule – Eric Ciotti propose de remplacer tous les enseignants par des ventilateurs
-
SportsIl y a 2 joursCes hommes qui ont perdu leur raison d’être depuis qu’ils sont derniers de leur ligue MPP
-
SportsIl y a 1 semainePolémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 1 semaineTrois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
SociétéIl y a 1 semaineRencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay
-
MediasIl y a 6 joursUn chroniqueur pauvre rejoint Quotidien pour être giflé tous les mardis
