« J’ai besoin de temps pour moi », par cette femme sur le point de se masturber toute la journée

0 Publié le 17/12/2020 par La Rédaction

Annabelle, qui a fait savoir à ses proches qu’elle avait besoin de passer du temps avec elle-même afin de se reposer, se prépare en réalité à consacrer une journée entière à la pratique de l’onanisme féminin.

« Je suis quelqu’un d’assez introvertie », explique la chef de projet âgée de 30 ans qui lutte avec sa soif sexuelle depuis des semaines. « J’aime le contact social, mais à petite dose. Après avoir passé du temps dans un contexte social, j’ai besoin de recharger mes batteries », dit-elle en anticipation du plaisir sexuel dont elle profitera bientôt par elle-même après avoir annulé tous ses rendez-vous. « J’irai voir mon père à l’hôpital un autre jour. »

« Je pense que je vais peut-être regarder une série sur Netflix, ou me rattraper sur la pile de bouquins que je veux lire depuis de nombreux mois », explique-t- elle alors qu’elle n’a strictement aucune intention de commencer le dernier Marc Levy ni une quelconque envie de parcourir les pages du livre de Michel Cymès qui lui a été offert à Noël. « La lecture, c’est ce que je préfère », ajoute-t-elle en fouillant dans son tiroir afin de trouver des piles AAA pour son vibromasseur, dont elle a remarqué la puissance vibratoire diminuer au cours des dernières utilisations.

« Elle a été tellement occupée qu’on n’a pas fait l’amour depuis presque un mois, mais je suis quelqu’un d’assez compréhensif et je comprends qu’elle n’a pas la tête à ça en ce moment », a quant à lui expliqué son compagnon, Grégoire, ignorant complètement que sa partenaire se sentira bientôt emportée par le plaisir de quatre orgasmes.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité