Pour remonter le moral des Français, Jean Castex fera désormais ses annonces déguisé en tournesol

0 Publié le 11/02/2021 par La Rédaction

Le Premier ministre montre encore une fois qu’il est l’homme de cette crise sanitaire.

Le moral des Français continue de se dégrader à chaque nouvelle annonce et mesure du gouvernement. Les Français ont donc fini par associer leur malheur à seule une personne, notre Premier ministre. Le visage de Jean Castex est même passé en tête des choses les plus déprimantes en France juste après la météo et les chansons d’Alain Souchon.

Fort de ce constat, le gouvernement a décidé de réagir ce matin. Dorénavant, le Premier ministre fera ses annonces déguisé en tournesol. « C’est une plante qui rayonne, qu’on associe au bonheur, à la chaleur, à l’apaisement. On a fait les essais du costume. Il habille parfaitement le visage austère de Jean, de plus il a l’avantage de cacher sa calvitie de contrôleur de gestion » confie un membre du service de communication de l’Elysée.

Si le visuel semble réglé, un autre problème vient maintenant se poser : la voix de Jean Castex. Alors que son accent du sud avait ravi nos concitoyens lors de son intronisation, dorénavant il est lui aussi associé aux privations. Des changements sont donc aussi à prévoir pour donner une voix plus « funky » au Premier ministre ; durant toutes ses annonces du vocodeur sera ajouté sur sa voix ainsi qu’une nappe musicale de Barry White.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité