Société
Quand une agence de pompes funèbres fait sa promo avec des Minions
Est-on allé trop loin ? Une agence de pompes funèbres n’a pas hésité à mettre en scène les célèbres Minions du film d’animation pour ses promotions estivales, au risque de choquer.
Est-on allé trop loin ? Une agence de pompes funèbres n’a pas hésité à mettre en scène les célèbres Minions du film d’animation pour ses promotions estivales, au risque de choquer. « Nous voulions attirer une clientèle plus jeune, une clientèle qui n’a pas forcément l’occasion de rentrer dans ce genre de magasin » explique le responsable marketing et community manager de « Le silence Dort » (nom qu’il a trouvé), une agence de pompes funèbres à deux pas du Père-Lachaise. « J’ai vu que toutes les marques faisaient des promotions avec les Minions, je n’ai pas voulu être en reste. Et puis, ça rajeunit notre clientèle, les enfants courent entre les cercueils et les marbres, c’est tellement plus amusant ». Le jeune homme fait part de son intention de faire en outre une opération similaire à la rentrée par un partenariat avec le film « La Reine des Neiges ». Le clou du spectacle sera une reprise de la chanson du film « Libérée, délivrée » réinterprétée qui deviendra « Décédé, enterré ».
La Rédaction
-
CultureIl y a 7 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 2 semainesPoisson papier
-
SociétéIl y a 2 semainesDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
-
MediasIl y a 6 joursUne tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
