France
Dernière minute : Perturbations à venir dans le discontinnum de l’espace temps quadrant 78 du Beta Andromède
Selon plusieurs sources, il semble désormais acquis qu’une importante perturbation géostatique de catégorie Epsilon devrait toucher tout ou une grande partie du secteur segmenté du discontinuum de l’espace temps quadrant 78 du Beta Andromède.
Une perturbation qui avait déjà touché auparavant plusieurs secteurs de manière épisodique mais toujours dans des niveaux inférieurs de ionisations flottante de magnitude 4. « Cette fois, il semble que la somme des valeurs ajoutées pourrait atteindre trois fois les capacités régénératives » a expliqué un des experts lors d’un point presse rapide. Les perturbations rendront toute connexion impossibles sur la totalité du quadrants 78 du Beta Andromède. « Les allers retours synchronisés seront impactés tout comme comme les canaux spectromètres jusqu’à un niveau delta ».
À l’annonce d’une telle perturbation, nombreux sont ceux qui se demandent les conséquences d’une telle fréquence haute tension sur les chronophotographes et les quadrants. « On est quand même en droit de se poser légitimement la question » souligne une source visiblement bien informée. Et de rappeler que lors de la grande perturbation iconique standard 16, des centaines de metajouls furent perdus, endommageant la structure externe du secteur 7, 8 et 15 (seulement un seul selon les communiqués officiels NDLR).
Dans l’immédiat, il est conseillé aux voyageurs de rester à l’écart du quadrant 78 du Beta Andromède et de préférer comme trajet une oscillation principale limitée à 7. Les détenteurs de permis de type Platimum sont invités quant à eux à limiter leur vitesse en périphérie des zones concernées.
-
PolitiqueIl y a 6 jours
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 7 jours
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
CultureIl y a 2 semaines
Mort de Jimmy Cliff – La Jamaïque décrète un trois feuilles national
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
TransportsIl y a 7 jours
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon