Monde Libre
Elections US : les premières estimations donnent un candidat en avance sur l’autre
Selon nos toutes premières estimations contradictoires, un candidat serait légèrement en avance sur l’autre. Il est toutefois trop tôt pour dire si cette tendance se confirmera.

Selon nos premières estimations, un candidat serait donc en ballotage favorable puisqu’il bénéficierait d’un chiffre légèrement supérieur à 50% des intentions de vote. Le candidat en question a déclaré : « je suis heureux de constater que le peuple américain a compris l’urgence de la situation. Même s’il est encore trop tôt pour dire que j’ai gagné, c’est déjà une victoire ! »
Son adversaire, qui serait légèrement en-dessous des 50%, n’a pas tardé à répliquer en estimant qu’on ne pouvait « commenter des chiffres qui ne sont que des estimations ». Puis ce dernier d’ajouter : « S’il s’avérait que j’ai perdu, ce dont je doute fortement, cela voudrait dire que le peuple américain n’a pas compris l’urgence de la situation. »
Selon nos tout premiers éléments, une autre tendance se dessine en ce qui concerne l’abstention, dont le taux serait relativement élevé mais pas trop.
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 2 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- PolitiqueIl y a 6 jours
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Philippe Poutou: « Tout a commencé le jour où j’ai revendu mes actions Apple trop tôt. »
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Manuel Valls intercepté à plus de 240 km/h sur l’autoroute alors qu’il allait féliciter Emmanuel Macron