Monde Libre
Elections US : les premières estimations donnent un candidat en avance sur l’autre
Selon nos toutes premières estimations contradictoires, un candidat serait légèrement en avance sur l’autre. Il est toutefois trop tôt pour dire si cette tendance se confirmera.
Selon nos premières estimations, un candidat serait donc en ballotage favorable puisqu’il bénéficierait d’un chiffre légèrement supérieur à 50% des intentions de vote. Le candidat en question a déclaré : « je suis heureux de constater que le peuple américain a compris l’urgence de la situation. Même s’il est encore trop tôt pour dire que j’ai gagné, c’est déjà une victoire ! »
Son adversaire, qui serait légèrement en-dessous des 50%, n’a pas tardé à répliquer en estimant qu’on ne pouvait « commenter des chiffres qui ne sont que des estimations ». Puis ce dernier d’ajouter : « S’il s’avérait que j’ai perdu, ce dont je doute fortement, cela voudrait dire que le peuple américain n’a pas compris l’urgence de la situation. »
Selon nos tout premiers éléments, une autre tendance se dessine en ce qui concerne l’abstention, dont le taux serait relativement élevé mais pas trop.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
TransportsIl y a 1 semaine
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
TransportsIl y a 1 semaine
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
MediasIl y a 2 jours
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
FranceIl y a 1 semaine
Les chasseurs en état d’ébriété devront désormais chasser chez eux