Politique
Manuel Valls promet qu’une fois élu, il débarrassera la France de Manuel Valls
Juste après avoir affiché son intention de supprimer le 49.3, Manuel Valls est allé encore plus loin en se dressant comme le seul rempart crédible contre la possible arrivée au pouvoir de Manuel Valls en 2017
« Il n’est pas interdit de changer et de prendre du recul. J’ai compris que pour les Français, Manuel Valls était vu comme quelqu’un de dépassé et de brutal » a expliqué l’ex-Premier ministre avant d’ajouter : « Je connais parfaitement les effets pervers de la Vallsisation des esprits. Mais si les électeurs me choisissent, je débarrasserai purement et simplement la France de Manuel Valls ».
La démocratie à tout prix
Le candidat à la primaire de la gauche a ensuite détaillé quelques points de son futur programme, rappelant que l’une de ses premières mesures, s’il accède au pouvoir, sera d’« éradiquer le Parti socialiste et la gauche tout entière » qu’il juge « dangereux » afin d’assurer les conditions d’un « meilleur exercice démocratique ». Enfin, il a expliqué que le vote des Français serait désormais « encadré » pour éviter que leur choix se porte vers un candidat pas suffisamment porté sur le respect de toutes les libertés.
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 5 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2