Connect with us

Sports

Inquiétude après une légère fuite d’huile sous N’Golo Kanté

Hier soir, la joie de la qualification a fait place à l’inquiétude dans le vestiaire des Bleus. Alors que tout le monde était en train de chanter et de danser sur les tables, le milieu défensif N’Golo Kanté a laissé échapper quelques gouttes d’huile sur le sol qui ont semé, l’espace d’un instant, la panique dans le staff tricolore.

Published

on

Le mécanicien du joueur a immédiatement pris les choses en main et nous raconte les détails de son intervention « Après un match comme ça, ce sont des choses qui arrivent, N’Golo a un énorme moteur et quand ça chauffe pendant 90 minutes, il peut y avoir des fuites »
Le joueur a donc subi une batterie de tests et une vidange totale afin d’être remis à niveau pour la finale de dimanche.

Le sélectionneur Didier Deschamps s’est voulu totalement rassurant : « Les soupapes fonctionnent bien, sa chaîne de distribution a été changée et son joint de culasse renforcé, il sera à 100% dimanche »
Cette histoire n’est pas sans rappeler un épisode du mondial 1998. Lors du match France-Arabie Saoudite, Zinedine Zidane avait en effet été victime d’une fuite de talent et avait écopé d’un carton rouge et d’une suspension de deux matchs.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement