Connect with us

Sports

France Belgique : Emmanuel Macron contrôlé positif à la récupération politique

Alors qu’il sortait du stade après la victoire de l’équipe de France, le président Emmanuel Macron a été contraint de se soumettre à un dépistage de récupération politique et les résultats ne se sont pas fait attendre.

Published

on

La commission anti-récupération politique a fait savoir que le président avait été contrôlé positif lors du match France Belgique. Un test loin d’être anodin si l’on en croit les intéressés  » il n’était pas venu à un seul match depuis le début de la Coupe du monde et, comme par hasard, il est présent en demi. Ca puait la récupération politique à plein nez. » témoigne un des membres de la commission.

Évidemment les soupçons de récupération politique ne datent pas d’hier « Ca fait un moment qu’on le suit. Déjà son soi-disant engouement pour l’Olympique de Marseille, l’affaire Mamoudou Gassama et puis Simone Veil plus récemment, ça sentait la récupération. On attendait juste le bon moment pour le coincer » nous confirme une source en interne.

Le président pourrait faire face à une interdiction de récupération politique d’une durée de 1 an au moment même où de grosses échéances comme la finale de la Coupe du monde, la commémoration des attentats et des possibles hommages nationaux se profilent.

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Les plus consultés