Medias
Fort Boyard – Face aux protestations, la production s’engage à ne plus utiliser d’Olivier Minne dans l’émission
Suite aux nombreuses protestations des internautes et de Hugo Clément, la production de l’émission Fort-Boyard a annoncé qu’à compter de la saison prochaine, elle allait rendre enfin sa liberté à son Olivier Minne.

« Fort-Boyard doit évoluer avec son temps. La place d’un Olivier Minne n’est plus entre les 4 murs de ce fort, mais dehors, dans la Nature, en liberté ». En quelques mots, la société de production qui assure l’émission Fort-Boyard a promis que dès la rentrée prochaine, elle n’utilisera plus d’Olivier Minne. Depuis plusieurs semaines, les internautes, Hugo Clément en tête, se sont mobilisés pour alerter sur l’état de santé de l’animateur. « Olivier est quelqu’un de sportif, un sacré costaud, et on sent qu’il est étouffé entre ces 4 murs » raconte une internaute émue par le sort de l’animateur. « Mettez vous à la place d’Olivier Minne qui est là que pour amuser les candidats et qui ne voit au-dessus de lui que le ciel, au loin. Il tourne en rond dans le Fort, il dépérit, ça se voit dans ses yeux » raconte un autre.
La production s’est voulue dans un premier temps rassurante, expliquant que Olivier Minne était suivi par les meilleurs spécialistes et bénéficiait une alimentation de premier plan ainsi que de plusieurs sorties hebdomadaires « durant lesquelles il peut gambader pendant plusieurs dizaines de minutes sous l’œil attentif d’un directeur de la production ». Mais pas assez selon les internautes, notamment Hugo Clément qui a poussé le hastag « #LibérerOlivier ». « Le combat pour Olivier Minne n’est pas isolé. En France, il y a des dizaines d’animateurs qui sont prisonniers de leur émission, ils ont droit à une seconde chance et de reprendre une vie normale, apaisée, calme » a twitté l’animateur télé.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
- SociétéIl y a 2 semaines
5 conseils pour se faire retirer la garde de ses enfants et souffler un peu
- PolitiqueIl y a 2 semaines
Les pharmaciens autorisés à délivrer des antidépresseurs sur simple présentation d’une simulation retraite
- EconomieIl y a 2 mois
Bangladesh – Une ouvrière de 14 ans heureuse que vous vous soyez amusés pendant une heure avec le pull de Noël qu’elle a fabriqué
- SociétéIl y a 2 semaines
Un happiness manager ne se sent pas capable d’organiser des tournois de baby-foot en open-space jusqu’à 64 ans
- MediasIl y a 4 semaines
7 choses à retenir du livre du prince Harry « Le Suppléant »
- PolitiqueIl y a 1 mois
Selon Emmanuel Macron, personne n’aurait pu prévoir que le soleil se lève le matin
- SportsIl y a 3 semaines
L’offense à Zidane bientôt passible de quatre ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende
- SociétéIl y a 1 semaine
Elle revient d’un weekend entre amis et ne remercie personne sur le groupe Whatsapp