Horoscope
Horoscope du 31 août 2020
Lion : Un certain Didier sur Facebook vous convaincra de ne plus porter de masque parce que vous n’êtes pas « un mouton ».
Bélier : Vous devrez apprendre à jouer et chanter le titre « Don’t Cry » des Guns N’Roses pour le chanter à Jean Castex avant vendredi.
Taureau : Si vous avez un enfant en bas-âge, il passera son temps à déféquer, pleurer et hurler la nuit. Il ne fera pas spécialement ses dents, c’est juste qu’il aime hurler la nuit pour rendre hommage à des divinités païennes (ou à Satan).
Gémeaux : On vous demandera de réécrire « La Marseillaise » pour que le texte n’offense personne et qu’elle soit aussi catchy que « Baby Shark ».
Cancer : Vous embarquerez comme marin sur un galion en destination des Amériques. On vous confiera un sabre et un bandana.
Lion : Un certain Didier sur Facebook vous convaincra de ne plus porter de masque parce que vous n’êtes pas « un mouton ».
Vierge : Vous devrez écrire un poème à votre N+1 pour lui dire que vous l’aimez beaucoup et que votre vie ne serait pas la même sans son management « bienveillant mais exigeant ».
Balance : Vous deviendrez la mascotte de l’équipe de handball locale. Vous devrez vous balader dans un costume de chien « cool » (avec des lunettes de soleil et une casquette à l’envers) et demander aux gens de prononcer « hand-balle » et non « hand-bol ». Cela vous prendra 25 heures par semaine.
Scorpion : Bien décidé(e) à changer de look pour la rentrée, vous irez voir un chirurgien esthétique qui vous persuadera d’opter pour le visage de Patrick Timsit (il est fan).
Furet : Vous recevrez un héritage inattendu d’un lointain cousin mort dans des circonstances mystérieuses (un suicide au guacamole). Empochez le pactole sans vous poser de questions.
Sagittaire : Le fantôme de Jacques Chirac viendra vous hanter à partir de mercredi soir. Il se baladera nu chez vous et réclamera de la tête de veau. Le seul moyen de le faire disparaître est de faire une mauvaise imitation de lui.
Capricorne : Vous rejoindrez une bande de casseurs pour faire “du grabuge”.
Verseau : Obéissant à une pulsion, vous ferez irruption dans une usine pour hurler « STOPPEZ LES ROTATIVES !! ». Les ouvriers obéiront et cela causera une perte de 20% du chiffre d’affaires de l’entreprise. Vous serez poursuivi(e) en justice pour tout le mal que vous avez causé.
Poissons : Vous relèverez le « Panther Challenge » qui consiste à affronter à mains nues un léopard dans une arène. Vous ferez 200 vues sur Dailymotion.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q
-
SportsIl y a 2 semaines
Le Parisien qui était sorti dans la rue sans son maillot du PSG le lendemain de la finale jugé en comparution immédiate
-
EconomieIl y a 2 semaines
Patrimoine – Succès mitigé pour les préservatifs goût Stéphane Bern