Culture
L’implant cérébral d’Elon Musk permettra de comprendre les films de Christopher Nolan
Lors d’une conférence au sujet de sa société Neuralink, Elon Musk a annoncé que son projet d’implant cérébral augmentera les capacités cognitives au point de pouvoir comprendre les films de Christopher Nolan.
« Après PayPal, Tesla et SpaceX, j’ai voulu me lancer dans une aventure encore plus folle : Comprendre toutes ces histoires farfelues de voyage dans le temps dans les films de Christopher Nolan », explique l’un des hommes les plus riches du monde, qui a l’ambition folle de permettre aux gens de regarder Tenet en comprenant parfaitement ce qui se passe. « Si mon projet avec Neuralink ne se concrétise pas, l’humanité risque de se retrouver avec une intelligence artificielle dangereuse et prétentieuse qui se moquera de nous parce qu’on ne pige rien aux films de Christopher Nolan, pendant qu’on passera des heures à faire des recherches sur Reddit parce qu’on a toujours pas compris Inception », poursuit le milliardaire qui prévoit de coloniser Mars.
Alors qu’Elon Musk essaie d’aider la race humaine à mieux profiter des blockbusters hollywoodiens, son projet d’implant cérébral avec Neuralink fait face à beaucoup de critiques. « Si ce projet se concrétise, ma carrière sera foutue », confie Christopher Nolan lui-même. « Des dizaines d’années de travail gâchées par une puce dans le cerveau, vous vous imaginez ? Mes films n’ont jamais été faits pour être compris par qui que ce soit », poursuit le réalisateur britannico-américain.
Mais Elon Musk ne compte pas s’arrêter là ; il développerait actuellement un implant qui donnera la force mentale et émotionnelle de ne pas pleurer en regardant Le Roi Lion.
Photo Dublin, Wednesday 31th October 2013: Pictured at the The Web Summit 2013, RDS. Photo by Dan Taylor/Heisenberg Media
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les 5 futurs meilleurs McDonald’s du Groenland
-
SociétéIl y a 4 jours
Arno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
TransportsIl y a 5 jours
Après les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 19 janvier 2026
-
SociétéIl y a 1 semaine
Scandale – Les Mr. Freeze goût framboise étaient bien remplis de produit pour vitres
-
MediasIl y a 2 semaines
Dry January – Un journaliste de CNews tente de tenir un mois sans parler d’islam et échoue au bout de 8 secondes
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Capgemini délocalise son siège social en 1942