France
En pleine polémique, Emmanuel Macron se débarrasse de son cabinet de conseil en le noyant dans ses toilettes
Emmanuel Macron aurait tenté dans la nuit de mercredi à jeudi de se débarrasser de son cabinet de conseil en tentant de le noyer dans ses toilettes, provoquant un incident de plomberie à l’Elysée.
« On me les avait offert à Noël mais ils ont trop vite grandi, faut que je fasse quelque chose » s’est lamenté [cyp]Emmanuel Macron[/cyp] en privé pour justifier son acte. «Je sais que c’est pas bien, mais qu’est-ce que je peux faire, surtout avec la campagne en ce moment, il faut que je m’en débarrasse » a-t-il lâché. En pleine nuit, le président a alors tenté de noyer la totalité de la portée de 8 conseillers qui le suivaient partout depuis plusieurs mois, fidèles et tendres. « C’est horrible, faire ça de mes mains, moi qui les ai presque nourri à leur naissance ». Cependant, l’opération a vite viré au désastre, après qu’un premier conseiller s’est coincé dans la canalisation, nécessitant l’intervention des pompiers et d’une équipe de plombier du GIGN pour dégager le malheureux.
Selon Médiapart, le président aurait décidé de s’en débarrasser en haute mer. Il aurait ainsi été filmé en train de charger plusieurs sacs poubelles dans le coffre de sa voiture. Celle-ci aurait été repérée ensuite au Touquet où une activité « étrange » aurait été constatée sur le port. À son retour le président aurait sombré en larmes en découvrant un tableau Excel oublié sur le sol. « Oh, ils adoraient jouer avec, mais qu’est-ce que j’ai fait, mon dieu qu’est-ce que j’ai fait, je suis un monstre ! »
Photo Stock, Pixabay, Pexels
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 2 semaines
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme
-
SociétéIl y a 2 semaines
Des agriculteurs qui tentaient de rejoindre Paris font demi-tour après avoir croisé une boucherie végane et un bar à œufs
-
MediasIl y a 2 semaines
Après sa condamnation, Jean-Marc Morandini promu directeur d’antenne de CNews
-
SociétéIl y a 2 semaines
Salon de l’Agriculture – Face à l’épidémie de dermatose nodulaire, les vaches seront remplacées par des moules
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il utilise le terme “littéralement” pour littéralement tout et n’importe quoi
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les 5 futurs meilleurs McDonald’s du Groenland