Connect with us

Présidentielle 2022

Incapable de choisir entre Macron et Pécresse, Nicolas Sarkozy appelle à voter Philippe Poutou

L’ancien chef de l’État a fait savoir qu’il voterait Philippe Poutou au premier tour des présidentielles et a invité ses fidèles à faire de même.

Publié le

 mar 

“J’ai bien réfléchi et seul Philippe me semble à même de sauver la France de son inexorable déclin” a détaillé [cyp rarity= »epic »]Nicolas Sarkozy[/cyp]. “Son goût du travail, son appétence pour les marketplaces, son réalisme et son pragmatisme en matière de flexi-sécurité font de lui un leader tout choisi pour évoluer dans une économie de marché  globalisée. Et qui de mieux pour tenir tête à Poutine dans un anglais approximatif ?”

Si certains lui reprochent de trahir [cyp]Valérie Pécresse[/cyp], la candidate de son parti, ou le locataire de l’Élysée dont il est proche, [cyp rarity= »epic »]Nicolas Sarkozy[/cyp] a balayé ces critiques d’un revers de la main. “Valérie est trop tendre en matière d’immigration, quant à Emmanuel je doute de sa capacité à instaurer un libéralisme sauvage et décomplexé. Non, le seul qui peut poursuivre mon héritage c’est Philippe !” a-t-il tonné devant les caméras de BFM TV.

Aux dernières nouvelles, Nicolas Sarkozy et [cyp]Philippe Poutou[/cyp] devraient se retrouver pour déjeuner au Fouquet’s et évoquer la stratégie du leader de NPA. Celui-ci a répondu présent tout en précisant qu’il amènerait son propre déjeuner : des rillettes de maquereau, du pain de mie et quelques Kronenbourg. Nicolas Sarkozy a quant à lui promis de lire en intégralité le programme de son protégé d’ici là. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés