Connect with us

France

En pleine polémique, Emmanuel Macron se débarrasse de son cabinet de conseil en le noyant dans ses toilettes

Emmanuel Macron aurait tenté dans la nuit de mercredi à jeudi de se débarrasser de son cabinet de conseil en tentant de le noyer dans ses toilettes, provoquant un incident de plomberie à l’Elysée.

Publié le

 mar 

« On me les avait offert à Noël mais ils ont trop vite grandi, faut que je fasse quelque chose » s’est lamenté Emmanuel Macron en privé pour justifier son acte. «Je sais que c’est pas bien, mais qu’est-ce que je peux faire, surtout avec la campagne en ce moment, il faut que je m’en débarrasse » a-t-il lâché. En pleine nuit, le président a alors tenté de noyer la totalité de la portée de 8 conseillers qui le suivaient partout depuis plusieurs mois, fidèles et tendres. « C’est horrible, faire ça de mes mains, moi qui les ai presque nourri à leur naissance ». Cependant, l’opération a vite viré au désastre, après qu’un premier conseiller s’est coincé dans la canalisation, nécessitant l’intervention des pompiers et d’une équipe de plombier du GIGN pour dégager le malheureux.

Selon Médiapart, le président aurait décidé de s’en débarrasser en haute mer. Il aurait ainsi été filmé en train de charger plusieurs sacs poubelles dans le coffre de sa voiture. Celle-ci aurait été repérée ensuite au Touquet où une activité « étrange » aurait été constatée sur le port. À son retour le président aurait sombré en larmes en découvrant un tableau Excel oublié sur le sol. « Oh, ils adoraient jouer avec, mais qu’est-ce que j’ai fait, mon dieu qu’est-ce que j’ai fait, je suis un monstre ! »

Photo Stock, Pixabay, Pexels

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés