Présidentielle 2022
Pour payer son emprunt russe, Marine Le Pen vend en cachette les reins de son père
Pour essayer d’éponger les dettes du Rassemblement national auprès des banques russes, Marine Le Pen aurait secrètement prélevé les reins de son père pour les revendre au marché noir contre une coquette somme d’argent.
C’est en se réveillant dans une baignoire remplie de glaçons que [cyp rarity = epic]Jean-Marie Le Pen[/cyp] a eu les premiers doutes. « J’avais deux longues cicatrices de chaque côté de l’abdomen » a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse depuis sa salle de bain. Essayant de se lever, l’ancien leader du Front national a eu la désagréable surprise de constater qu’on lui avait aussi prélevé ses tendons et quelques morceaux de peau au niveau des cuisses et des fesses. De son côté [cyp]Marine Le Pen[/cyp] a répondu qu’il fallait que « tout le monde fasse des sacrifices » a-t-elle justifié tandis qu’elle déposait une annonce pour « Un Très joli oeil de verre, porcelaine, fabrication militaire » sur LeBonCoin. « J’ai bien essayé de lui prélever le cœur mais aucun médecin ne l’a trouvé » a-t-elle cependant commenté en privé. Une infirmité qui serait, selon les médecins, congénitale dans sa famille.
Photo de Vidal Balielo Jr. provenant de Pexels
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
MediasIl y a 1 semaine
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi