Connect with us

Présidentielle 2022

Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français

Afin de remporter le second tour haut la main, Emmanuel Macron a acheté au cabinet McKinsey de nouvelles phrases humiliantes contre les Français

Publié le

 mar 

Dans son bureau, Emmanuel Macron affiche un sourire franc : “Visiblement les Français adorent que je dise ce que je pense. Et ce que je pense c’est que ce sont des feignasses stupides, des beaufs alcooliques et bons à rien. Mais vous voyez, dit comme ça, c’est trop trivial. C’est pourquoi j’ai une fois de plus fait appel à mes amis de chez McKinsey pour diversifier les petites phrases que je pourrais glisser dans l’entre-deux tours !”

Les pieds sur son bureau, Emmanuel Macron continue de nous expliquer les contours de son plan : “Franchement 28% alors que je les humilie publiquement depuis 5 ans c’est fabuleux ! Ils sont pauvres mais m’adorent ! On dit qu’ils sont masochistes je crois qu’ils sont simplement admiratifs. Et comment ne pas l’être” lance-t-il tout sourire en se regardant dans une glace. 

Devant sa fenêtre, le regard vers l’horizon, le Président de la République continue : “Je sais que McKinsey va faire du très bon boulot. Ça a coûté 100 millions, mais c’est donné ! Ils ont vu que ‘les gaulois réfractaires’, ‘les gens qui ne sont rien’, ou le boulot qu’on trouve ‘en traversant la rue’ sont devenus des classiques. Je crois donc que c’est la bonne décision, c’est ça qu’ils veulent ces glandus franchouillards…. Oh, c’est pas mal ça, ‘glandus franchouillards’ non ? Notez le au cas où, ça en fera un gratuit !”

By Kremlin.ru, CC BY 4.0,

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés