Connect with us

Présidentielle 2022

Révélation : le benjamin des « jeunes avec Pécresse » avait 53 ans

L’information a été révélée ce matin par France Info : le plus jeune participant au mouvement « Les jeunes avec Pécresse » avait en réalité 53 ans.

Publié le

 mar 

C’est une nouvelle polémique dont se serait bien passé LR après la déroute électorale d’hier. Hélas, sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de railler un peu plus le parti de Valérie Pécresse . « Le benjamin des jeunes avec Pécresse a le même âge que le doyen des électeurs de Mélenchon » a-t-on pu lire. Ou encore : « Ses petits-enfants n’ont pas encore l’âge de voter ? » Joint par la rédaction, Robert a dénoncé une « campagne de dénigrement » et a tenu à rappeler un point très important et selon lui « occulté à dessein par les journalistes ». « Au départ, il y avait un homme beaucoup plus jeune que moi, il avait 48 ans. Hélas, il nous a quittés pour rejoindre les jeunes avec Zemmour ».

La jeunesse, c’est dans la tête

Robert assure également que l’âge est relatif. « Nous sommes tous très jeunes dans notre tête, explique-t-il. On fait tout le temps la fête, on est un peu « foufous ». Hier encore, malgré la défaite, on a joué au bridge jusqu’à 23 heures passées » Jeanine, adhérente elle aussi et de deux ans son aînée, renchérit : « Croyez-moi, on n’est pas les derniers pour la rigolade ! ».

Si la moyenne d’âge des jeunes avec Pécresse (58 ans) peut effectivement prêter à sourire, rappelons toutefois qu’elle est plus basse que celle des jeunes avec Barnier, qui s’élevait à 72 ans.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés