Présidentielle 2022
Marine Le Pen contrainte de piquer Jordan Bardella après que celui ci a mordu un journaliste de Quotidien
Drame au siège du RN ce matin à quelques heure du débat de l’entre deux tours. Marine le Pen a dû se résoudre à piquer son petit protégé après que celui a mordu les mollets d’un journaliste de Quotidien.
Deux journalistes avaient tenté d’entrer secrètement au siège du RN pour capturer des images de [cyp]Marine Le Pen[/cyp] en plein préparation du débat. Mais c’était sans compter sur la présence de Jordan Bardella qui somnolait dans son panier au soleil. Il a immédiatement constaté une présence étrangère et hostile. « Il les a attaqué immédiatement, cela a été très violent, il refusait de lâcher sa proie » raconte un témoin malgré qu’on lui agite un voile intégral devant lui ou qu’on répète « Là bas, un islamogauchiste! ». Finalement ce sont les pompiers et la police qui ont réussi à sauver les deux journalistes alors qu’ils avaient trouvé refuge dans une étrange petite cabane au fond du jardin, où entre deux ustensiles de jardinages, ils auraient constaté une étrange présence humaine. « Cela ronflait, parlait en dormant, ça criait « Jeanne au secours » et au mur il y avait une collection d’oeil de verre, et des instruments de tortures de l’armée partout, le truc le plus effrayant que j’ai pu faire et encore j’étais de ceux qui avaient du se taper l’ITW de PPDA » raconte le rescapé.
De son côté, Jordan Bardella a été amené auprès d’un vétérinaire qui devra endormir l’animal pour éviter pareilles déconvenues. Dans l’immédiat, Marine Le Pen se consolait avec une hyène apprivoisée, appelée Eric et cadeau de réconciliation de sa nièce.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’