Présidentielle 2022
En meeting, Emmanuel Macron de gauche s’engage à combattre les idées d’Emmanuel Macron de droite
Lors de son dernier meeting, Emmanuel Macron de gauche à multiplié les appels du pied aux électeurs de gauche qu’il appelle à la mobilisation pour faire barrage à Emmanuel Macron de droite.
Après plusieurs années d’absence, [cyp]Emmanuel Macron[/cyp] de gauche aurait fait plusieurs apparitions lors du dernier meeting du président sortant. Un retour sur scène provoquant les huées d’une partie de la salle venue applaudir Emmanuel Macron de droite. « Je suis le seul candidat capable de proposer une alternative crédible au programme dangereux d’Emmanuel Macron de droite » a-t-il déclaré avant de reprendre plusieurs citations de Jean Jaurès coiffé d’un béret arborant une étoile rouge.
Dans un meeting plus que tendu, Emmanuel Macron de gauche est revenu à plusieurs reprises sur scène pour s’en prendre à Emmanuel Macron de droite, lui reprochant son bilan et le qualifiant de « président des riches, criminel climatique et de destructeur du tissu social français ». « Ensemble, nous sommes des millions à pouvoir faire face aux intérêts des puissants » a-t-il terminé avant de quitter la scène le poing levé. Dans la confusion, la sécurité a dû intervenir pour séparer plusieurs militants qui en viennent aux mains avec eux-mêmes.
Emmanuel Macron ni de gauche, ni de droite a également fait une courte apparition pendant le meeting pour préciser qu’il refuserait de se soumettre à un débat avec Emmanuel Macron de gauche et Emmanuel Macron de droite.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
SportsIl y a 1 semaine
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Après Jeff Bezos, le patron de Copains d’Avant privatise Melun pour son mariage
-
SociétéIl y a 2 semaines
Tendances – Comment porter le racisme cet été ?
-
SociétéIl y a 1 semaine
Vacances – Waze va indiquer les meilleurs endroits où abandonner son chien