Présidentielle 2022
Emmanuel Macron commande 500 000 LBD pour bien préparer le prochain mandat
Le président Emmanuel Macron a commandé ce matin 500 000 nouveaux Lanceurs de Balles de Défense (LBD) afin d’équiper les forces de l’ordre pour son prochain mandat. Une décision qui prouve une fois de plus la clairvoyance et la sagacité exceptionnelle de notre Président.
« Normalement, le prochain mandat sera entièrement consacré à la casse sociale : les pauvres vont en prendre plein la gueule ! » s’enthousiasme [cyp]Gabriel Attal[/cyp], le porte-parole du gouvernement. « Le RSA c’est fini ! La retraite à 62 ans, c’est fini ! Et on a plein d’autres choses sous le pied, comme réduire encore les droits des chômeurs et d’autres surprises que je ne vais pas vous dévoiler… Alors forcément il y aura des râleurs. Et là, nos LBD seront là pour les accueillir ». C’est dit ! Les manifestants et autres casseurs de vitrines ennemis de la République n’ont qu’à bien se tenir. Une fois de plus, il faut saluer le courage et la vision progressiste du président qui voit grand pour la France.
Selon le préfet Lallement, ces armes sont une bénédiction. « Ce sont des LBD dernier cri. Ils disposent d’un système de visée laser pour suivre un gauchiste à la trace et ils peuvent éborgner un gilet jaune à 200 mètres, c’est merveilleux. Je n’osais pas en rêver, et grâce à [cyp]Emmanuel Macron[/cyp] ce sera maintenant possible ! ». Les 100 000 « flashballs » sont attendus avec impatience en haut-lieu. Ils vont permettre de maintenir l’ordre « et surtout de maintenir les pauvres là où ils doivent être : à l’usine ou à la niche !», conclut d’un trait d’humour le préfet. Vivement le prochain mandat donc, pour assister à la puissance de tir de ces nouvelles armes sur des visages d’êtres humains qui gagnent le SMIC.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
CultureIl y a 9 heures
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion