Medias
« Lol » – Après la polémique, Tex annonce qu’il refuse de participer à son tour à l’émission
La polémique ne faiblit pas. Après la tribune de Blanche Gardin, et les défections de Camille Cottin et Marion Cotillard, c’est au tour d’un autre poids lourd de l’humour français de lâcher Amazon. Tex a annoncé ce matin à son concierge qu’il ne participerait pas à l’émission « Lol, qui rit sort ».
Une défection de taille qui risque de grandement perturber le tournage de la prochaine saison du show de la plateforme de streaming « Nous avions tous misé sur lui, c’est un désastre » a expliqué un des producteurs sous couvert d’anonymat. « Autant Camille Cottin, Marion Cotillard ou Blanche Gardin, on pouvait trouver des remplaçants, autant Tex, il n’y a pas d’équivalents en France, il est unique, c’est une catastrophe. Et puis le remplacer par qui ? Par quoi ? » s’est lamenté Philippe Lachaud en larmes à l’issue d’une conférence de presse improvisée avant d’ajouter « Je ne peux pas continuer ainsi, le désistement de Tex nous oblige à mettre fin à l’émission dans la dignité et tout cela m’a ouvert les yeux sur tout un système capitaliste qui exploite et oppresse les masses pour le profit d’actionnaires sans vergognes ».
Capture d’écran TPMP

-
CultureIl y a 1 semaineLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
SociétéIl y a 2 semainesDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
MediasIl y a 1 semaineUne tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
-
PolitiqueIl y a 2 semainesEmmanuel Macron fait installer des pics sur Sébastien Lecornu pour empêcher les pigeons de se poser dessus
-
CultureIl y a 1 semaine95% des Français estiment n’en avoir « totalement rien à foutre » que vous ayez obtenu votre place pour Céline Dion
-
Monde LibreIl y a 1 semainePâques – Le dôme de fer israélien abat 48 cloches
-
MagazineIl y a 2 semainesGorafi Magazine : Les 193 destinations à éviter en ce moment
-
MediasIl y a 1 semainePascal Praud accuse la sauce algérienne de vouloir remplacer la Béchamel
