Connect with us

Société

Jeff Bezos redevient l’homme le plus riche du monde après avoir retrouvé un chèque de trois milliards dans son canapé

Récemment devancé par Elon Musk dans les classements, le nouveau ex patron d’Amazon est redevenu cette nuit l’homme le plus riche du monde après avoir retrouvé un chèque de trois milliards de dollars dans son canapé alors qu’il s’apprêtait à regarder un épisode de The Crown.

Published

on

“Je l’avais complètement oublié celui-là, ça fait plaisir !” Le chèque daté du mois de décembre aurait glissé entre la tranche et le coussin du sofa alors que Jeff Bezos s’accordait une session Amazon Prime & Chill. “C’était sûrement lorsque je regardais les vidéos de surveillance de mes employés en train d’uriner dans des bouteilles en plastique. Je me demandais où il était passé ! C’est la bonne surprise du jour !”

Jeff Bezos a confié vouloir mettre cet argent de côté au cas où, pour un “jour de pluie”. “On est jamais à l’abri d’une mauvaise passe, que la voiture tombe en panne, que la télé plante ou pire d’un gros dégât des eaux. Dans ces cas-là trois milliards ça peut toujours servir !” a-t-il déclaré avant de ranger le chèque sous son matelas. “Je ne fais pas trop confiance aux banques” a-t-il ajouté avec un clin d’œil.

Ce n’est pas la première fois que la chance sourit au patron d’Amazon. L’an dernier, celui-ci avait déjà conforté sa place d’homme le plus riche du monde lorsque sa dame de ménage avait retrouvé un lingot d’or dans la poche arrière de son jean alors qu’elle s’apprêtait à le mettre à la machine.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement